Présentation de VENTUS _BRS

Bonjour,
Sinon imaginez la progéniture de deux Vincent. Ce serait un sur-homme, que dis-je, un Dieu, non, un Sur-Dieu!

Bienvenu ! Mais sinon, calme toi, ne surestime pas ton fils, il aura peut être une maladie, du genre trisomie, alors un sur-dieux trisomique ... C'EST PLUS UN VINCENT !!
A+ bon jeu.
Elikill58.

Ventus a dit:
Sinon imaginez la progéniture de deux Vincent. Ce serait un sur-homme, que dis-je, un Dieu, non, un Sur-Dieu!
Oh putain, rejoins nous chez les Reclus.
PS: Tu as déjà vu Euphoria ? (ou Yosuga no Sora)

Bonjour,
Bienvenu ! Mais sinon, calme toi, ne surestime pas ton fils, il aura peut être une maladie, du genre trisomie, alors un sur-dieux trisomique ... C'EST PLUS UN VINCENT !!
A+ bon jeu.
Elikill58.

MAIS D'OU TU CRITIQUES LES VINCENT?! Un Vincent trisomique n'est pas un Vincent. CQFD

• J'aime
Reactions: Diagamma
Oh putain, rejoins nous chez les Reclus.

Pour l'instant je découvre le forum. Mais cette partie là m’attire particulièrement (oui j'ai lut les 129 pages de la LDF et j'ai bien rit)

PS: Tu as déjà vu Euphoria ? (ou Yosuga no Sora)

Non je ne l'ai pas vue. Mais vue que je ne le connais pas je vais voir ça. D'aprés le peu que je me suis renseigner, c'est level up comparé a tout ce que j'ai vue dans ce domaine (SNO ou Tu Love Ru par exemple)

• J'aime
Ventus a dit:
Pour l'instant je découvre le forum. Mais cette partie là m’attire particulièrement (oui j'ai lut les 129 pages de la LDF et j'ai bien rit)
*q*

Ventus a dit:
Non je ne l'ai pas vue. Mais vue que je ne le connais pas je vais voir ça. D'aprés le peu que je me suis renseigner, c'est level up comparé a tout ce que j'ai vue dans ce domaine (SNO ou Tu Love Ru par exemple)
Oui, c'est du TRES haut level. Genre, :3... Si tu veux, je te file un lien en privé :p.
Mais en effet, je ne crois pas que tu aies vu pire dans le domaine, et de loin :> (surtout l'épisode 2, qui est... spécial). Ah oui, j'ai trad le 3. (en effet, je suis le seul français assez psychopathe qui a osé le faire.)

Oui, c'est du TRES haut level. Genre, :3... Si tu veux, je te file un lien en privé :p.
Mais en effet, je ne crois pas que tu aies vu pire dans le domaine, et de loin :> (surtout l'épisode 2, qui est... spécial). Ah oui, j'ai trad le 3. (en effet, je suis le seul français assez psychopathe qui a osé le faire.)

Owi!! Ma connexion déconne donc je n'ai toujours pas vue une seul seconde de cet anime.

Ce serait avec très grand plaisir.

• J'aime
Ewi, d'ailleurs j'ai aussi prévu de me refaire un avatar + une signa sur le thème de la chimie, ça sera rigolow.

Argh, une autre Noir Pierre Tireur, il semble que je sois en train de mouiller mon pantalon.

Décidément, j'adore ce forum et les gens qui s'y trouvent. Ton avatar me rappelle quelque chose...
Ha mais oui, mon sac souvenir de la Japan Expo ^^
Pour faire baver:
10506940_614973701933318_2121221362064782321_o.jpg