Présentation d'Emma

Emma Indoril

Architecte en herbe
16 Octobre 2012
10
0
61
ici ou ailleurs, quelle importance...
Salut à tous !
Je ne me rappelais vraiment pas m’être inscrit ici ! Quelle surprise !

Emma Indoril, heu, je passe sur mon age, hein, mais on va dire que je suis un vieux.
Premier PC en 2001. C'est tard, mais j'avais pas de ronds ! Le Jeu vidéo, pour moi, c'était sur console. (Nintendo 64).
J'ai acheté un PC pour travailler (Excel, Word, Access & compagnie. Même moi j'y croyais !) Et puis j'ai croisé la Démo de Red Faction, et Dungeon Siege. Et là, ça a été tout de suite moins bien barré... Et puis un pote a oublié Quake 3 et Morrowind chez moi, et ... qu'est ce que vous voulez...

J'ai acheté Minecraft le 26 mars 2011. Je ne sais plus combien j'ai payé pour ce petit jeu indé en béta, mais je l'ai vachement rentabilisé ! :D
J'ai joué sur des serveurs, j'en ai même animé un, en 2013. Mais les meilleures choses ont une fin. (Sauf l’Éternité, qui en a deux.)

En ce moment, je me suis remis à jouer aux cubes, après avoir passé le Confinement dans Dark Souls, j'avais besoin de quelque chose de reposant !;)
J'ai un petit projet sur le feu, je ne sais pas si ça vaut le coup ou si c'est complétement noc. Je sais pas, on verra, c'est sans importance.
 

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Salut je sais pas si sa tintéresse detre membre dun serveur minecraft en etant sois joueur ou membre de staff! mais contacte moi via discord! ShowarKing#8968
Au plaisir de discuter ! :p