Présentation d'Esperax

Esperax

Terrainformeur de trou de mémoire
10 Septembre 2013
9
3
3
26
Salut à tous, trainant de temps à autre sur le forum et visitant quotidiennement le site, je me suis enfin créé un compte afin d’interagir avec d'autres où même de présenter quelques Ressources sympatoche :)!

*Pseudo/Prénom: Je suis sur ce forum avec le pseudo de "Esperax", sur le jeu, vous me verrez sur le bête pseudo de "okansumer" et j'ai encore d'autres pseudos sur d'autres jeux pour X raison. Pour mon prénom, et c'est ici que vous trouverez mon pseudo IG débile :), je m'appelle Okan, pour les curieux, mon nom est originaire de Turquie étant donné qu'un de mes parents est né là-bas.

*Votre ancienneté Minecraft: Une question bien compliqué... J'ai l'impression que cela fait bientôt 5 ans mais j'ai aussi l'impression que la Bêta 1.4 date d'il y a 4 ans. Où alors j'ai zappé un truc, et cela fait réellement 5 ans que j'y joue. Bien sûr j'ai eu quelques périodes où je n'y jouait pas du tout et j'ai eu des périodes où cela était tout le contraire :).

*Age: J'ai actuellement 15 ans, mais j'approche de mes 16 ans (Fin octobre).

*Etude/Emploi: Je suis actuellement étudiant, je suis belge mais je vais faire un petit effort et vous dire mon parcours scolaire comme si j'étais dans le système français, le début, je passe, arrivé en secondaire (= 5e en France) je suis allé en général dans lequel j'ai pris l'option économie, mais depuis cette année, en 5e année (=1ère en France) je me suis penché sur du Technique de Transition dans lequel j'ai pris l'option informatique. Cool story bro!

*Loisirs: Cela fait 9 ans que je joue au tennis, mais j'y décroche de plus en plus. Dans un deuxième temps, je suis un petit Gamer. Je n'ai pas une liste de jeu très grande, mais j'y passe un peu trop de temps. Et dans un troisième temps, j'aime bien faire du VTT avec quelques potes de temps à autres.

*Comment avez vous connu ce forum: Comme un peu près tout le monde, grâce au site Minecraft.fr qui n'est pas très difficile à trouver.

*Quels sont vos jeux vidéos préférés: Comme j'ai dis, la liste n'est pas longue, mais je risque de l'agrandir. Tout d'abord, je passe une bonne partie de mon temps sur Minecraft et League of Lengends. Je joue de temps en temps à Team Fortress 2, j'ai aussi Diablo III et SimCity, des jeux auxquels je ne joue plus trop. Et dans les jeux à venir, je compte m'acheter Payday 2, ainsi que Starcraft II. Peut être BF4 et Titanfall. Et pour CoD Ghost, ça m'étonnerai fort, cela dépend de plein de chose ^^'.

Voila, ma "petite" présentation est faite, j'espère qu'elle n'est pas trop pénible à lire et qu'elle vous aura plu, j'espère n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographes ni d'erreur de syntaxe et j'espère passé un bon moment sur le forum ;).
Vive les Frites bien sûr :).
Et à binrade, comme dirait-on en Wallon (= à bientôt)
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Belle présentation ;)

Bienvenue sur le Fofo !

Et comme t'es Belge, je te donne un "J'aime". On va aller au Braaaaazil !:D