Présentation DiamondRock

Remyxe972

Massacreur de zombies
27 Septembre 2015
63
6
85
24
Présentation de DiamondRift


logoDr.jpeg.png

Présentation du style de jeu

2020-04-10_18.28.04.png



DiamondRift est un serveur au genre plutôt atypique; il est "événementiel". C’est-à-dire un serveur se dévouant à la conception d’événements, parfois publics et parfois privés.

Les Cités des sables, les Ball of steels ou les Concours de build vous intéressent ? Vous avez sonné à la bonne porte: c’est précisément le genre de choses que nous aimons fignoler avec soin des mois durant.



L’Équipe DiamondRift


2020-04-10_18.43.03.png


L’équipe de DiamondRift a vue le jour en octobre 2013 sur le serveur DiamondRock. Créé sur un coup de tête et partant de rien du tout, son équipe s’est enrichie au fil des années de membres de plus en plus compétent et le vent a bien porté ses voiles. Le serveur étant d’abord orienté faction, il s’est de plus en plus concentré sur l’aspect semi-rp et sur les animations organisées par l’équipe qui faisaient la spécialité de DiamondRift. Cet affilage du style de jeu n’a cessé de poursuivre sa direction jusqu’à l’aboutissement de l'événement Cité des Sables organisé sur le serveur, qui a regroupé plus d’une centaine de joueurs et dont ont participés Roi_louis et les maçons du cube.

L’une des plus grande forces de l’équipe de DiamondRift a toujours été son expansion inarrêtable et sa capacité à se lier d’amitié avec les gens. Par exemple, les maçons du cube qui sont devenus très proches du serveur suite à la Cité des Sables, ou l’équipe de construction Hélios, qui a gracieusement accepté de devenir partenaire et d’apporter sa précieuse aide à la confection de la Cité, l’équipe de construction Ovy qui a également accepté à l’époque d’être notre partenaire, ou encore les dons de constructions de BestOfTheLife, fondateur de la fameuse équipe Elysium Fire.

Ce nombre conséquent de partenaires n’est pas anodin: la convivialité a toujours été le moteur et la valeur principale de DiamondRift. La bonne ambiance règne parmis l’équipe et c’est elle qui permet d’avancer sur ses projets. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle à l’occasion de ce nouveau projet, il n’a pas fallu plus de deux semaines pour que toute l’équipe se retrouve malgré les cinq ans de fermeture du serveur. Si on demandait aux joueurs en 2014 ce qu’ils préféraient de DiamondRift, la réponse était indiscutable: l’ambiance, autant en jeu que dans l’équipe !

Ce projet s’est construit sur une relation solide et sur des années d’évolution que même la fermeture n’a pas stoppé: notre concept événementiel n’est rien de plus que la sublimations des traits ayant définis nos plus grands succès et nos plus grands plaisirs sur minecraft. Il s’agit de l’aboutissement de ce souffle vivant; de tout ce que nous aimons et savons faire ! Un véritable diamant polis par les années.

Les partenaires

2020-04-10_13.49.35.png



Comme énoncé plus haut, l’une des plus grandes forces de DiamondRift est notre capacité à nous faire des amis partout où nous allons. C’est ainsi que nous nous sommes forgés d’amitié avec plusieurs autres groupes et projets divers; vous avez donc pu entendre parler de nous au travers de l’équipe d’Obeprod et de leur grandiose émission reprenant le thème de fort boyard, entièrement sur minecraft ! Ou encore avez-vous pu entendre notre nom murmuré par l’un des mythiques maçons du cube ? C’est bien possible, après tout, plusieurs de nos membres en sont !

Touche-à-tout, nous aimons le principe du service rendu et sommes tout aussi réjouis de recevoir que d’offrir. C’est ainsi que nous avons vu et continuons de voir passer une panoplie de gens haut-en-couleurs, sympathiques et qualifiés proposant leur inestimable aide. Infographistes, Développeurs, Rédacteurs, tous ces gens sans qui nos projets ne pourraient être réalisés avec autant d’efficacité et se méritent bien d’être remerciés !

Recherches

2020-04-10_14.20.13.png



L’équipe de DiamondRift est présentement à la recherche de nouveaux talents, principalement :

Développeurs fullstack
Graphiste
Architectes
Rédacteur





Rejoignez-nous sur notre Discord : https://discord.gg/G3jSQJU !
 
Dernière édition: