Présentation d'OasiZ_: Des fruits, de l'eau de source, du fun !

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Salut à tous! je poste (enfin !) ma présentation.

I) Ma vraie vie

Je m'appelle Paul et j'ai 15 ans. J'habite à Ferney-Voltaire chez ma mère et à Divonne-les-bains chez mon père, deux villes en france mais à 10 minutes de genève, et 2h de Lyon. Je suis flemmard mais sportif une fois réveillé, et j'adore sortir comme rester chez moi.
J'aime faire du tennis et de l'ordinateur, et un peu d' xbox de temps en temps. Ce que j'adore par dessus tout, c'est boire de l'oasis à longueur de journée (d'où mon pseudo). Niveau scolaire, je suis au lycée.
Au niveau des musiques, j'écoute principalement du rock (likin park), et toutes les musiques de joffré et de max boublil.

II) Ma vie sur le PC et la Xbox

Je pense que, vu ma date d'inscription, vous devez déjà commencer à bien me connaître, j'aime bien flooder sans pour autant faire des fautes. (je fais la guerre aux kikoos !)
Je passe beaucoup de temps sur le forum, mais aussi sur minecraft.
Je ne fais pour l'instant partie d'aucun serveur, cependant dans moins d'une semaine je devrais normalement fonder un nouveau serveur avec d'autres personnes, le serveur minecraft du salon.
Mes jeux préférés sont sur PC sont Minecraft, Age Of Mythology, et sur xbox360 CoD 7, Halo reach.

Les personnes que je respecte sur ce forum sont:

_Hapistorique (Pour avoir créé le site)
_Nostre (Pour ses tutos et son run mod)
_Arno37 (Pour être selon moi le meilleur modérateur)
_nero_T (Pour être un modo reclus)
_Sindri (Pour être sympathique et actif)
_Smixi (Pour être gentil et actif)
_Vinsters (Pour être mon pire cauchemar)
_Forceevent (Pour être sympathique et actif)
_Wyvern (Pour être déjanté et sympathique)
_MinecraftAdorer (Pour être sympathique et pour le MPM)
_Val166 (Pour être un excellent moddeur super sympathique)
_Orwars (Pour être sympathique, et avoir eu une bonne idée de mod)

Il y en a d'autres mais je vais pas tous vous citer.

Je participe au "Prehistoric mod", enfin plutôt je participais car il a été délaissé et qu'on ne vois plus beaucoup orwars.

Je n'aime pas les gens qui ont la version crackée du jeu minecraft (apart quelques exceptions comme smixi).

Mon mode de jeu dans minecraft:

Je ne cheat pas, et j'aime jouer avec beaucoup de mods, que je varie selon mes envies.
J'aime l'exploration, le minage et faire des constructions, ainsi que faire la guerre avec les mobs.

Mes youtubers préférés sont (dans l'ordre):

_Iplayforyou
_BeastModeIII
_Mr LEV12
_Arno00
_Fantasio974

PS: J'utilise google chrome !