Présentation Dragon06130 (retour)

Dragon06130

Architecte en herbe
17 Février 2015
56
1
78
31
Bonjour/Bonsoir à tous.

Me voila après quelque années d'absence, je vais me remettre à Minecraft ( une envie soudaine XD)
Voila une re présentation :)

- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Dragon06130, Kevin, 26 ans


-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
Alors la je ne sais plus, j'étais en fin d’adolescence quand j'ai commencer mdr.
Mais j'ai souvenir d'un serveur que je suis rester longtemps: Minasteria avec son admin Valou ^^


-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.

Stratégie (Ex: Starcraft 2), Simulation WW2 (ex: Post Scriptum), simulation géo politique ( exe: Power and Revolution), Action: (Far Cry 5), Aventure ( Exemple Minecraft/Ark) ^^


-Vos autres loisirs:

Musculation, Histoire de la WW2, Airsoft et cinema.

-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.

Je suis Agent de sécurité dans une copropriété privé, je vie dans le sud de la France ( Alpes maritimes).
Je suis quelqu'un sans embrouille et aimable.
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et respectueux.
J'aime beaucoup les jeux vidéo, l'Airsoft ( prévu de m'y remettre).

Ma passion les dragons comme vous avez pu remarquer ^^

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?

Je le connais depuis un bail et je suis venu ici car j'ai une envie de y rejoué.
Et je cherche un serveur où il y a des métier, faction, guerre, politique ect.
Et mon but est de devenir un buiness man dans ce serveur.
Peu importe l'epoque malgre que je préférè moderne ^^

Mais Médieval ne me dérange pas ^^

Voila ma presentation ^^.

A bientôt