Qui veux un cookie ?

  • Moi, s'il te plait

    Votes: 12 92.3%
  • Non merci

    Votes: 0 0.0%
  • Peut être plus tard

    Votes: 1 7.7%

  • Total voters
    13

Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous, je me prénomme Alexandre, alias Soekya.

J'ai 17 ans je suis sur Minecraft depuis que je suis en 6eme.

Un jour j'ai fais la rencontre de Eclipse ( Très bel ami ) qui m'a permis pour mes débuts lorsque j’étais un noob assoiffé de DIRT de crée mon premier item moddé LE COOKIE que j'ai du supprimé car Mojang m'a entendu et a ajouté cette sublimation venu de dieu a la version 1.4.

Ce cookie je l'ai amené partout, dans les MMORPG, les MOBA ( et oui dans certain il y a des cookies ), et bien d'autres.

Tout sa pour vous dire que ce cookies ma fais vivre mes débuts dans la programmation et en a fais ma passion ( La rime c'est pas fais exprès, je préfère la prose c'est moins compliqué a écrire !).

Il me suit maintenant en cours ( je suis en STI2D si jamais tu veux check c'est ici) dans lesquels j'excelle.

La ou la programmation est reine je serait son valet !

Merci a ceux qui lirons ma présentation, pour en savoir plus envoi COOKIE au 7 13 13 tu verra je te répondrais :D

Etant donné que je suis encore en formation je ne possède pas les compétences totales en programmation mais j'ai déjà de grande bases sur le Java ( Bukkit / Spigot / Forge )
et je serai ravi de partager avec mon cookie notre expérience pour vous aidez dans votre quête* de votre préfixe "Résolu"
*PS: Le premier qui retire l'accent circonflexe de ce mot il fini re-programmer en cookie décomposer
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Soekya

Eylrow

Modérateur à l'ancienne
7 Octobre 2015
27
2
16
Bienvenue ! Si tu es en panne d'idée, n'hésite pas à me contacter par skype, je te trouverais un truc à faire ;)
 
  • J'aime
Reactions: Soekya