Présentation du nouveau!

litlegamer

Aventurier
29 Août 2011
2
0
0
Salut le monde, je me présente :D

- Vous me verrez ici sous le pseudo de Litlegamer mais si vous lisez ceci, vous pourrez m'appeler par mon prénom, Nicolas ;)

-J'ai 18 ans

-Je suis lycéen, je me prépare actuellement pour ma rentrée en première STL (en première, oui oui....)

-En ce qui concerne mes loisirs, j'en ai beaucoup et je les aimes tous; je passe évidement beaucoup de temps sur le PC, je l'avoue je suis un peu no-life mais pas seulement! :P
Je sors, je vais au cinoch, en ce moment même je passe mon permis donc je suis pas mal occupé, j'aime flemmarder devant la télé, je passe aussi beaucoup de temps à écouter de la musique et ce, de n'importe quel style; j'aime toute la musique :) (j'aime bien les smileys aussi, vous aurez remarqué)

-J'ai connus ce fofo grâce à un ami, avec qui je joue activement à Minecraft. J'y passe d'ailleurs de plus en plus de temps, je guette l'article annonçant la sortie de la 1.8 :O

-Je me suis inscrit parce que j'ai décidé de m'inscrire. Faut pas chercher plus loin, je suis un peu impulsif x]

Ce sera tout pour la présentation, merci d'avoir lu :mobsheep:

super presentation lol bienvenue a toi je suis nouveau egalement lol et ma candidature est proche de la tienne mdr

enfin bienvenue a toi sur le forum