Présentation du plugin UltraShop !

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Sa serai bien en francais ou meme les deux ! Sinon tu as une petite date ? Il sera payant ? ( j'ai besoin d'un plugin shop x) et je trouve rien en 1.12.2 spigot -- )
Même s'il était sorti, il serait en 1.8. Le passage en 1.12 n'est pas prévu pour tout de suite.
 

Theo_EwzZer

Aventurier
27 Mai 2018
4
0
2
24
Hey tu te souviens de moi ce plugin a était créé pour moi a la base, je lai pour moi avec les meme truc donc serait t'il possible que tu supprimes les exemples photo et jeu histoire que l'on copie pas mes idees
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Hey tu te souviens de moi ce plugin a était créé pour moi a la base, je lai pour moi avec les meme truc donc serait t'il possible que tu supprimes les exemples photo et jeu histoire que l'on copie pas mes idees
J'ai l'habitude de répondre à tous les messages et c'est ce que je vais faire, même si celui-ci ne me fait pas plaisir. Premièrement, tu ne peux revendiquer quoi que ce soit sur ce plugin en terme d'idées ou de développement puisque tu ne l'as pas réalisé et que tu n'es pas la source de celui-ci. Ensuite, les "exemples" dont tu parles ne proviennent surement pas de toi puisqu'ils sont généraux dans le but de présenter le plugin. Les menus ont été créés par mes soins dans la configuration par défaut du plugin donc je ne vois pas en quoi tu te permets de me demander de les retirer (pour ceux qui liront aussi ce message, je rappelle bien que les menus sont customisables et que vous n'êtes en aucun cas obligés de les laisser comme tel). Par ailleurs, tu le dis toi même, tu as "les mêmes trucs" donc je pense que c'est plutôt à toi de te remettre en question et d'éviter de copier mes idées car mon plugin est sorti depuis déjà un moment.

Pour finir, je suis quelqu'un d'honnête et je vais te répondre sur cette phrase "ce plugin a été créé pour moi à la base" (la mienne est sans faute d'orthographe donc je ne sais pas si on peut au final appeler ceci une "citation"). Ce plugin est, à la base, destiné pour le fondateur d'un serveur dont je ne citerai pas le nom. Le nom du plugin correspondait alors au nom du serveur mais il se trouve que cette personne a essayé de m'arnaquer et avait de mauvaises intentions (c'est pourquoi je ne le cite pas, certes, il a essayé de tenter son arnaque mais je ne vais tout de même pas lui faire de mauvaise publicité bien que j'en ai l'envie). Je l'ai ensuite renommée et modifié afin qu'il soit conforme à mes attentes et j'en suis d'ailleurs très content.

Bref, tout ça pour te répondre que non, je ne supprimerai absolument rien car tu n'as aucun droit dessus. A l'avenir, essaye de réfléchir avant de poster ce genre de choses et évite aussi de reprendre mon travail par la même occasion !


Sinon bonne journée à toi !

Syrows