PVP Survie Présentation du serveur DayOfLIfe|PVP faction|1.11.2 et +

fgmbillie

Architecte en herbe
7 Mai 2016
5
0
62
26
    • Nom: DayOfLife
    • Type: PvP Faction
    • Nombre de slots: 50 et +
    • White list: non
    • Candidature: non
    • Adresse IP: dayoflifefr.omgcraft.fr
    • Plugins: Faction est plus
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: oui
Equipe du serveur:



    • Super-Admin(Fondateur): Fgmbillie; Napior
    • Administrateur(s): Recrute
    • Modérateur(s):Recrute
    • Architecte(s):Recrute
    • Développeur(s):Recrute
    • Helper: Recrute

Présentation du Serveur DayOfLife
  • Serveur PvP Faction en 1.11.2 et +.
  • Nous avons le PvP 1.8 sur le serveur.
DayOfLife est un serveur qui a ouvrer ses porte le 8 juin 2018 il est tout nouveau.
C'est un serveur qui est baser sur la survie est le pvp mais aussi sur le commerce entre joueur je m'explique sur le serveur vous aurez la possibilité de louer des Shops pour que vous puisez ventre vos item avec vos prix est créer une économie sur le serveur qui serra propre a vous de faire comme vous voulais, aucun admin, modérateur vous dira que les prix son trop haut car sa serra a vous de faire attention au prix et de gérer pour que vos commerce marche.

Les grades sur le serveur
  • Le grade Ange (Prix sur le site 5€)
  • Le grade Roi (Prix sur le site 10€)
  • Le grade Démon (Prix sur le site 15€)
  • Le grade Empereur (Prix sur le site 20€)
Tous les grades du serveur sont achetable sur le serveur mais un prix très élever mais avec des conditions à respecter car pour avoir le grade Empereur par exemple il faut passer par
Ange ----> Roi -----> Démon -----> Empereur mais vous pouvais les acheter sur le site mais la pas besoin de passer par tout les grades par exemple vous voulais le grade Empereur alors que vous éte que Joueur mais vous avais pas envie de passer par tout les grades bas il y a juste à aller sur le site est acheter le grade du coup vous passer de Joueur -----> Empereur sans aucune condition.

Tout les articles vendu sur le site son achetable sur le serveur sauf les commande /feed est le /repair et le kit PvP

Les Information du serveur pour nous rejoindre

Merci d'avoir lue cette Présentation du serveur j'espère que vous aller venir nombreux pour jouer avec nous !!!