Créatif Présentation du serveur Encubeurs.fr

Noctilien

Aventurier
7 Janvier 2016
3
0
2
ban.jpg

Petit serveur mixte ouvert aux filles (on y tiens : les relous sont interdits:) avec une bonne ambiance amicale et vivante.

VENEZ RECONSTRUIRE LE MONDE AVEC NOUS !!!

Vous aussi, vous êtes passionnés d'architecture : rejoignez le premier projet grandiose de construction en mode créatif de Paris sur un serveur Minecraft, c'est sur ENCUBEURS.FR !

SERVEUR FRANCO-BELGE (une fois !)

Une jolie carte avec des villes (chacune crée par un architecte différent), reliées par un beau métro automatique...C est à découvrir !

En ce moment, les architectes du serveur sont sur un projet commun qui est de reproduire PARIS en 1900, lors de l'exposition universelle.

NOUVEAU : Pour nos amis Belges, nous recpnstruisons aussi Bruxelles dans les années 50 (renseignements et photos sur le site internet)

Vous pourrez peut être nous aider à réaliser ces projets et d'autres encore. Mais pour cela, rendez vous impérativement sur notre site internet : http://encubeurs.fr

Il s agit d un casting, rien n'est garanti...Mais la constance, l originalité, le soin et l envie de construire sont déterminants !

Pour se détendre entre deux blocs posés, une petite survie toute simple et calme, sans PVP,

- Freebuild automatique 24h/24 avec protection des parcelles ! N hésitez pas a nous demander d autres parcelles une fois la première terminée.
- Teamspeak 3 impératif ! (indispensable pour accéder au grade de constructeur : ts3.encubeurs.fr).

Lisez notre site internet : http://encubeurs.fr pour plus de renseignements.

Nous n'acceptons pas les joueurs qui ne prennent pas la peine de lire le site internet !

A bientôt

Noctilien (Fondateur)

Paris minecraft Champs D'Elysees 2.png Paris-minecraft-Cinéma-1900.png Paris-minecraft-encubeurs-seine.png Paris-minecraft-Gare-du-Nord.png Paris minecraft Louvre 3.png Paris minecraft Notre-Dame 1.png Paris-minecraft-Paris-Nord-1.png Paris-minecraft-Paris-Nord-2.png Paris minecraft Saint Michel 3.png

Dernière édition:
J'aimerai bien rejoindre le serveur, il a l'air bien. En fait je l'avais déjà vu dans une liste de serveur l'année dernière, et le projet de Paris était en cours mais pas trop avancé, à l'époque vous recrutiez surtout des décorateurs.

Après le succès remporté par la reconstruction de Paris, nous lançons le projet Bruxelles. Nous aimerions trouver des architectes ou constructeurs Belges passionnés pour renforcer (une fois) notre équipe de mangeurs de frites. Avis aux amateurs/

Ca se passe ici pour visiter : VISITE.ENCUBEURS.FR /warp bruxelles
Et pour les infos (bien tout lire avant) : http://encubeurs.fr

Bruxelles grand place 2 Minecraft.png
Bruxelles grand place 3 Minecraft.png
Bruxelles grand place Minecraft.png

Notre serveur, celui des grand projets. Les projets que je présente dans les sections de ce forum se réalise sur ce serveur ! Merci Nocti pour tout. Venez découvrir nombreux..

Dans l'ensemble, on reconnaît assez bien les lieux que vous présentez. Pas si mal comme travail.

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, je suis lycée et envisage de faire des études de graphismes. A mes heures perdus j'adore confectionner des miniature, page d’accueil et autre splash Art. Si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour vous faire ce que vous voulez gratuitement. Contactez moi ici :
- [email protected]