Survie Mod Présentation du serveur: La Graine FTB

P3DR0__

Architecte en herbe
10 Octobre 2011
15
0
62
26
  • Nom: La graine RP
  • Type: serveur survie, freebuild, moddé.
  • Nombre de slots: variable suivant joueurs
  • White list: oui
  • Candidature: brève présentation.
  • Adresse IP: sur Discord
  • Plugins: /
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Bien le bonjour chers amis Minecraftiens, si je viens ici et aujourd’hui c’est pour vous annoncer que notre petite communauté va ouvrir un serveur FTB dont ont discute encore du pack à choisir, et que nous aimerions l’agrandir.

Les packs FTB dont nous discutons sont donc les suivant : FTB Continuum, FTB Revelation, FTB Presents Direwolf20 1.12, ou FTB Horizons III.


Notre communauté actuelle se sont compose de joueurs actifs étant souvent connectés & passionné par Minecraft et surtout le Feed The Beast.

La moyenne d’âge est de 18 ans, certain ont + et certain ont – mais tout le monde est mature et se respecte.

Si vous chercher donc un serveur FTB sans prise de tête sur lequel vous pourriez développer des projets, et que vous avez de l’ambition, rejoignez-nous !


Voici le lien de notre Discord : https://discord.gg/kMD3WtC
Screenshots, vidéos
upload_2018-7-7_13-42-30.png


upload_2018-7-7_13-42-43.png


upload_2018-7-7_13-42-50.png


upload_2018-7-7_13-42-56.png
 
Dernière édition:

Izadreïne

Aventurier
17 Août 2018
1
0
2
27
Bonjour un ami et moi souhaitons vous rejoindre mais le lien discord ne fonctionne pas.
On a tous les deux plus de 18 ans et nous cherchons un serveur actif et mature.
Pour notre brève présentation :
J'ai 21 ans, j'aime les jeux vidéo , la musique, le dessin, les films / séries et les mangas et la lecture. J'ai déjà joué en modé (agrarian sky) mais je préfère faire du build et de l'exploration.
Mon ami aime la musique, les films, les jeux vidéo, il à déjà joué en modé (agrarian sky aussi) et il est beaucoup plus doué que moi en se qui concerne les mods.
Pouvez vous nous donner un autre moyen de vous contacter ?
 
Dernière édition:

Nephie

Aventurier
20 Août 2018
1
0
2
32
Bonjour, je suis en recherche d'un serveur actif et surtout une bonne ambiance. Est ce que ça serait possible de rejoindre votre serveur? (la présentation, dois je la faire ici ou sur le serveur discord?)