PVP Survie Présentation du serveur PvP/Faction Elitium.

Serai vous présent pour l'ouverture le 1er Juin ?

  • Oui.

    Votes: 0 0.0%
  • Non.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

SPRIITYY

Bucheron
1 Mai 2017
4
0
11
25
Bonjour,

Je fais une bref présentation de moi-même,
Je m'appelle Lucas et j'ai 16ans, je suis un joueur de minecraft de longue dâte, je connais le jeu par coeur, c'est ainsi que j'ai décidé il y a 2 Mois environs de commencer un projet qui me fait réver depuis que j'ai commencé à jouer dans les serveurs de jeux PvP/Faction, qui était de créer un serveur de jeu, créer une communeauté et toutes les choses qui tournent autours d'un serveur et de sa communeautée.

Je vous présentes donc mon projet qui est plutôt banal et que l'on peut retrouver sur bon nombres d'autres serveurs minecraft qui possèdent un PvP/Faction,

Je vous le présente, mon but serai de réunnir pour le début une petite communeautée, pas plus de 25-30personnes, car je ne veux pas crée de serveur pour gagner de l'argent(au vue de mon âge), le but d'avoir un serveur avec une petite communeauté et pour faire en sorte que les joueurs s'amuses le plus possibles, effectivement pour les débuts il sera problèmatique le manque de joueur car les joueurs ne trouverons pas de bases, par conséquence je penses faire des sortes d'events pillage pour animer le serveur et d'autre animation pour que les joueurs ne remarquent pas les défauts d'un petit serveur par rapport à de gros serveur PvP/Faction. je penses essayer de garder ce rythme de 25-30joueurs 3-4semaines pour pouvoir voir comment se déroulent le projet du serveur, également pour recruter un staff, car je vais en parler après mais je recruterai très peu de personnes compte tenue des joueurs à modérer, pour moi il faut 1Modérateur pour 10joueurs donc comme je veux un serveur de 25-30 j'en recruterai 2.

Je vais vous parlez de ce qui est déjà fait sur le serveur pour l'arrivées des joueurs,
dans un premier temps certain plugin(1/4 envrions) proviennent de développeurs que j'ai payé pour leur demandé les plugins que je souhaitai, le reste vient effectivement de plugin que tout le monde peu trouver par exemple Essentials;Essentials Spawn, le plugin Faction(que j'ai juste demandé à un développeur de traduire le code source) le plugin Iconomy, Vault, JSONapi.
Pour ce qui est du spawn j'ai été sur un site pour voir les spawns disponibles et j'ai acheté un spawn qui me convenait(5€) qui est un prix que je trouvais très raisonable.

Le serveur sera hébergées sur les machines mTxServ pour le moment car avec le budget que je me suis attribué par mois pour financer le serveur j'ai trouver que ce qu'il proposer comme machine allez convenir de plus pour le début mTxServ propose également le site offert donc je m'en servirai pour le site du serveur, un tout compris qui rentre largement dans mon budget donc qui me laissera le reste pour pourquoi pas creer des plugins entièrements customisés pour que le serveur est 100% de plugins qui n'existent que sur celui-ci.

Quant aux recrutements,

Voici ce que je penses avoir besoin :


2 Modérateurs
1 Architecte


Comment candidater ?

Vous pouvez envoyer votre candidature sur le discord ci-contre : https://discord.gg/tRXmJWz
ou par ici : [email protected]
Si vous l'envoyez par mail veuillez mettre en objet ceci :
"Candidature pour le poste de [NomDuPoste] Pour Elitium."

Les prérequis :

I) Posséder un micro d'une qualité acceptable(une paire d'écouteur fait l'affaire tant quelle ne fait pas de bruit de fond continue).

II) Jouer sur le serveur 7h/semaines Pour les Modérateurs et 5h/semaines pour les Architectes. sachant que les Modérateurs auront la permissions de faire leurs aventures de leurs côtés car je leurs attriburai une grande confiance, mais en cas de give ou autre, ils seront immédiatements dé-ranks et ne pourront plus faire parti du staff.

III) Pour moi l'âge n'a pas trop d'importance, déjà au vue du miens, je veux juste que la personne en question sois un minimum investie car mes futurs Modérateurs auront pratiquement toutes les permissions sur le serveur, ils pourront creer des structures dans le spawn selon leurs envies, ect. Donc pour moi un bon Modérateur est un Modérateur investie, même s'il est timide cela ne me dérange pas vraiment s'il ne peut ou ne veut pas venir parler régulièrement sur discord ou s'il préfère jouer avec ses amis je comprends. mais dans ce cas je veux que dans le chat ils écrivent des messages régulièrements, répondre au questions des personnes et autres. je ne suis pas du tout dans l'optique de forcer à venir parler discord moi je veut qu'il soit avant tout un joueurs et ensuite un Modérateur, car ils auront accès à une commande qui une fois activé permet de Modérer tranquillement et efficacement, et quand ils désactivent cette commande ils seront tp à l'endroit exacte où ils ont effectués cette commande et il passe automatiquement en gamemode 0 pour continuer leur aventure et pas qu'ils perdent du temps à entrer toutes une montagnes de commandes pour pouvoir rejouer de façon legit.
Pour mes Architectes, le style qu'ils maîtrisent le mieux ne me préoccupe pas mais je veux absolument que le style qu'ils maîtrisent soit excellent mais bon je sais bien build donc je pourrai également aider l'architecte qui sera seul un bon moment, les Modérateurs s'ils savent build aussi pourront venir aider les architectes donc l'architecte pourra donner ce qu'il veut faire et les membres du staff pourront l'aider pour lui alléger le travail.

IV) Pour les Modérateurs j'aimerai qu'ils animent le serveur en faisant des events de leurs choix, le fait de faire des events quotidient permettrai aux joueurs de pouvoir obtenir du loot qu'ils ne peuvent obtenir en effectuant des pillages qui seront rares.

Je pense en avoir finit pour les conditions de recrutement qui sont plutôts longues mais pas très compliquées à remplir, pratiquement tout le monde peut candidater et tenter sa chances! je ne fermes la porte à personnes. certain diront que c'est une erreure et d'autre que c'est une bonne chose de laisser accès au staff d'un serveur comme ceci, tant qu'ils remplissent les conditions que j'imposes.

V) La dernière condition est celle-ci, pour pouvoir candidater il faut avoir joué sur le serveur minimum 2 à 3semaines pour les Modérateurs et 1 à 2semaines pour pouvoir faire une candidature d'Architecte. Pourquoi ces délais ? car pour les Modérateurs ils auront des permissions presques équivalentes à celle des Administrateur, je veux donc être sûr de pouvoir faire confiance à mes Modérateur, Pour les Architectes le délai est moin long car je leur demandes une candidature écrite + une démonstration de leur talent directement sur le serveur sous forme de concour.

Détails supplémentaires :

Taille de la carte 25000x25000.
Warzone autour du spawn.
Serveur Crack.
Discord : https://discord.gg/tRXmJWz
adresse mail pour pouvoir me contacter : [email protected]
Ouverture du serveur le 1er Juillet !

J'en profite pour vous inscrire ici les règles provisoires du serveur :


- Interdiction de TP-Kill.
- Interdiction d'insulter.
- Interdiction de XRay.
- Interdiction d'avoir plus de 2 comptes sur le serveur.
- Interdiction d'utiliser un logiciel de triche.
- Les packs de texture qui supprime le noir dans les zones sombres sont interdîtes.
- Les arnaques sont interdîtes
- Les trahisons de Faction sont Interdîtes.

- Les Use-Bug sont tolérés.
- Les ventes de coordonnées de bases sont tolérées.


Et pour l'instant cela s'arrête pour les détails supplémentaires mais vous pouvez me poser des questions, j'y répondrai avec précision et efficacement pour vous donnez envies sois de venir passer du bon temps parmis nous sois tenter votre chance et intégrer le staff !

Merci d'avoir pris le temps de lire la preséntation de mon futur serveur !

LuluLaD, Administrateur du serveur Elitium.
 
Dernière édition: