Présentation d'un minecraftien presque comme les autres .

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
28
Quelque part ...

Bonjour ( c'est le truc à dire le plus important ! )

Je suis CallOfBurger et je suis originaire de la planète ... ( si je le dis, beaucoup de personne viendrait me voir )

J'ai environ 13 années terrienne ( 269,7 années ...( sachez qu'il ne faut pas que je le dises sinon beaucoup de personne viendrait me voir donc ...))

Mettant introduit sur Terre pour tester ce,je me suis déguisé en élève de 4 ième ( pourtant je suis à la retraite sur ... ( il faut pas que je le dises car sinon :cool: ( que cet image est drôle !!)))

J'aime particulière l'origami et ce jeux si étrange et attractif( je ne me rappelle plus du nom, pourtant je l'ai au bout de la langue !:mad:)

J'ai connu ce ... forum comme vous l'appelez en ..surfant ( comme votre langage est ...bizzare (décidément ! )) sur internet à la recherche de mod(?) intéressant

j'ai décidé de m'inscrire car un ami ...(il faut que je le dises car :) ) m'as dit que tout le monde est sympas( !! ) et aussi pour demander de l'aide pour la création d'un Mod que je vous présenterais plus tard

Voilà,j'espère que ça vous à plut :mobcreeper:

Bienvenue donc pour mettre une image en profil il faut que tu ailles en haut a gauche normalement il ya ton pseudo CallOfBurger puis tu clique sur detaille personnel puis tu clique sur ta photo de profil ton point d'interrogation puis tu choisis un image sur ton ordi