Présentation d'un mod très complet!![1.7.10]

élanencirés

Aventurier
17 Juin 2018
7
0
2
22
vosges
vous chercher une nouvelle aventure semé d’embûches?de nouvelles difficultés et de réalisme?
alors terrafirmacraft est fait pour vous!

(mod en 1.7.10)

du taillement d'outils en pierres au forgeage d'armures,ce mod regorge de nouveauté:

le forum: http://q.gs/9099654/terrafirmacraftforum
le wiki: http://j.gs/9099654/terrafirmacraft


da6607_7326f119107b46df9a8daf8d52b92814~mv2.png


maxresdefault.jpg




en espèrent vous avoir fait découvrir ce magnifique mod de Robert "Bioxx" Anthony et Amanda "Kittychanley" Halek
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il reste un problème dans ce cas, le fait que les liens vers le mod sont des liens rémunérés.
C'est particulièrement salle de se faire de l'argent sur le dos de la création d'autres personnes (et de toute façon l'intérêt est nul, tu n'arrivera jamais a te tirer une somme intéressante via une présentation sur un forum).
 

élanencirés

Aventurier
17 Juin 2018
7
0
2
22
vosges
Il reste un problème dans ce cas, le fait que les liens vers le mod sont des liens rémunérés.
C'est particulièrement salle de se faire de l'argent sur le dos de la création d'autres personnes (et de toute façon l'intérêt est nul, tu n'arrivera jamais a te tirer une somme intéressante via une présentation sur un forum).

oui je comprend ton mécontentement mais comme tu l'a dit je gagne vraiment que dalle,le problème est que je loue un serveur minecraft (avec d'ailleurs ce mod)et joue avec des potes dessus et je t'avoue qu'en tant que lycéen l'argent ne coule pas a flot alors si je peu réduire son impact...après biensur, je comprend ton point de vue mais dans ma vie personnel cela ne me gène pas .
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En fait, moi je suis surtout là pour faire appliquer le règlement :
Les liens rémunérateurs du type adfly sont autorisés uniquement si vous êtes le créateur de la ressource distribuée
Donc si tu ne les retires pas toi, je serai obliger de te sanctionner et de supprimer ce post.

Et franchement, tu vas rien y gagner, j'ai déjà fait un mods (plusieurs en fait) que j'ai publié sur ce forum et depuis leur création je n'ai toujours pas obtenu les 5$ nécessaires pour faire un virement.
 

élanencirés

Aventurier
17 Juin 2018
7
0
2
22
vosges
En fait, moi je suis surtout là pour faire appliquer le règlement :

Donc si tu ne les retires pas toi, je serai obliger de te sanctionner et de supprimer ce post.

Et franchement, tu vas rien y gagner, j'ai déjà fait un mods (plusieurs en fait) que j'ai publié sur ce forum et depuis leur création je n'ai toujours pas obtenu les 5$ nécessaires pour faire un virement.

c'est interdit!? mes excuses,je ne savait vraiment pas malgré avoir je l'avoue survolé les règle.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui les liens rémunérés sont interdits, sauf dans le cas où la personne est l'auteur du contenu qui se trouve derrière le lien.
Du-coup il serait bien de modifier le premier message.