Quisuis-je?Jesuis....VOTREGEEK!
Bon prenons un peu de sérieux *Respire, expire, boit un café*
Alors que je suis réellement, bien je suis une Québécoise venant de la planète Jupiter, pour vous envahir vous et votre cerveaux très délicieux *Miam*.
Non je déconne, mon prénom est Marie ,et oui en effet je suis une Québécoise, non pas de Jupiter, mais bien de la Terre *Heureusement*.
Alors, j'ai 15 ans, je suis née le 03 janvier 1997, sous le signe du Capricorne *BÊÊÊÊ je suis un bélier de l'Océan Atlantide ! Bêêêêêe !*.
Alors,commentjesuismoralement?
Je suis une Schtroumpfette, oui oui comme dans Avatar!.
Non je déconne *une fois de plus*,alors je suis plutôt du genre festive, j'adore être folle, j'aime bien imaginer des choses qui ne sont pas réelle, je suis plutôt Sadique aussi, j'aime torturé des Barbies !
Je suis aussi une grande!geek.
Oui oui je joue à Angry bird cinq heures par jour, non je déconne.
Mais par exemple, oui j'aime les jeux vidéo, comme par exemple, Ninja gaiden sigma, Minecraft, Runescape, Fiesta, Touhou UNL,Transformers:Le jeu, Spiral knight,Assasin's Creed III et Halo 4.
J'ai un groupe de musique préférée,eh oui, et ce groupe ce nome,Linkin Park.
Je suis fan de ce groupe depuis 2007, grâce au film ''Transformers le Film'',j'adore chacune de ses chansons,qui ont des parole bien définie, et une musique tout à fait accrocheur.
Le titre que j'aime le plus en ce moment est : Castle of Glass, je vous conseille vivement d'aller l'écouter, c'est une belle musique.
J'ai des films que j'adore,surtout,les Transformers. J'adore l'histoire, les robot, le graphisme, les trois films m'ont inspiré pendant déjà six ans.
Mon personnage préféré est, Optimus Prime, le chef des Autobots, dernier Prime de ça ligné, ou presque.
J'aime aussi la couleur, rouge et blanc, je me suis inspiré de ''Shiro'' dans Deadman wonderland pour cela.
J'ai aussi une grande passion pour les mangas/animes, je n'ai jamais compris pourquoi.
Mais, quand un personnage on eu un passer lourd, ou oublier, parfois, j'ai des émotions pour ce personnage, et ça me donne gout à pleine de choses.
Et évidemment,j'aime dessiner, depuis mes cinq ans,j'aime dessiner.
J'ai commencé par dessiner des fleurs, et des personnages allumette, et petit à petit je commençais à m'améliorait.
Je commençait à dessiner des personnages au vêtement plutôt féerique, ou des humains tout ce qui a de plus normal.
Et j'espère que mes dessins irons loin dans la vie.
Commentjesuis,physiquement?
Et bien,j'ai les cheveux mi-long châtain.
Les yeux noisette, je mesure 5 pieds 3 (Soit un mètre 61).J'attache rarement mes cheveux, enfin, j'adore les attacher en tresse parfois.
Je ne me maquille jamais, le maquillage, ça colle et c'est très désagréable.
J'aime porter des vêtements souple,j'ai jamais aimé les robes, et encore moins des vêtements où tu étouffes.
Je n'aime pas porter des talon-haut, j'aime mieux des basket, ou des bottes.
Cequej'aimeraisfaireplustard?
Et bien en premier j'aurais souhaité être vétérinaire, mais vue que ça prend plusieurs années de Cegep . .
J'aurais aimé être fleuriste, mais vu que certaine fleur sont fausse, ou sont arracher de leurs milieux naturel . . Maintenant, j'aurais aimé travailler dans l'industrie des jeux vidéos, crée des personnages imaginées, les virtualisé, les colorier.
Faire des lieux féeriques, des jeux en MMORPG ,pourquoi pas?
Mais je rêve trop je crois, car cela aussi prend beaucoup d'année de pratique.
Donc voilà ce qui complète ma fameuse présentation xD