[Présentation] Ehnne

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
32
Bonjour, Bonsoir à tous !

Voilà, je viens de m'inscrire (enfin) au forum et du coup me voiçi sur la case départ pour une bonne entente, la présentation :)

+ Pseudo / Prénom : Ehnne ( Prénom reste et restera secret, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :p )

+ Age : 18 ans depuis le 3 Février de cette année qu'est 2011 :)

+ Étude/emploi : Licence de... (Alors attention c'est barbare ><) Biologie-Chimie-Géosciences à la faculté de mon département !

+ Loisirs : Mon sport, le hockey, et mes passes-temps sur l'ordinateur, Minecraft en fait parti bien entendu ! Pour développer, dans MC je suis assez fan des constructions gigantesques qui mettent beaucoup de temps à se construire, mais qui au final en valaient bien la peine :p J'aime bien innover, créer quelque chose qui sera utile, amusant, mais pour ça j'ai besoin de gens et c'est une des raisons qui m'ont poussé à venir m'inscrire ici, mais ça je le détaillerai juste en dessous !

+ Comment avez-vous connu ce forum : Une sacrée référence parmi les sites francophones de Minecraft, et comme j'aime bien me tenir au courant des actualités du jeu, j'ai passé pas mal de temps sur votre site :) Mais c'est la première fois que je passe sur le forum par contre ( Et certainement pas la dernière désormais ! )

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : Afin de pouvoir prendre contact avec la communauté francophone de Minecraft, car jusqu'à lors je n'ai joué que sur des petits serveurs entre amis ou en mode Solo. Je cherche à me créer un petit groupe de contacts avec qui pourquoi pas passer du temps à jouer tranquillement, sans prise de tête ^^ Je reprend MC après avoir arrêté à la 1.5 (Puis très brièvement repris à la 1.8) et je me suis finalement retourné vers ce jeu car c'est 100% détente et 0% tracas ! "Hakunamatata !" comme diraient les deux autres :)

Je pense pas avoir fait trop long, ni trop court, mais le principal s'y trouve. C'est donc tout bon !
Je vous remercie pour votre lecture !

Merci merci !

C'est détendant de voir les autres se casser le nez sur des maps suicidaires, nan ? :p J'aime bien les maps comme ça mais plutôt du genre logique, plutôt que survie ^^ Des labyrinthes, des puzzles en tout genres :)

Meric mcboydesign, et Vincentlego c'est téléchargé, cet après-midi j'vais la tester, je te dirai ce que j'en pense :p ( D'abord je dois finir une map que je fais en solo, je créé un jeu de Bataille Navale grand format ^^ )

Ouais en redstone, mais je suis tout sauf un pro dans le domaine, l'électricité et moi c'est pas dada =P

D'ici ce soir je l'aurai finie, je posterai des screens dans la section prévue pour =)

Donc ouais, j'vous tiens à la redstone ;)