[Présentation] Ehnne

Ouais, mais j'suis déjà bloqué à la première salle, je cherche encore la solution ;)

J'ai bien essayé, mais en mode peaceful... Pas de creeper, pas de poudre... Pas de poudre, pas de TNT... Pas de TNT, ... pas de TNT. D'ailleurs je rage toujours sur cette première salle, j'ai juste trouvé un premier lingot de fer en consolation, mais c'est tout !

J'ai bien essayé, mais en mode peaceful... Pas de creeper, pas de poudre... Pas de poudre, pas de TNT... Pas de TNT, ... pas de TNT. D'ailleurs je rage toujours sur cette première salle, j'ai juste trouvé un premier lingot de fer en consolation, mais c'est tout !
Heu où tu bloque....car première salle deux interrupteurs à activer et hop!

J'ai activé les deux interrupteurs, mais comment tu sautes sur la première plateforme après au dessus de l'eau ? :o

Elle est trop éloignée =(

Salut et bienvenue :)

et mes passes-temps sur l'ordinateur, Minecraft en fait parti bien entendu ! Pour développer, dans MC je suis assez fan des constructions gigantesques qui mettent beaucoup de temps à se construire, mais qui au final en valaient bien la peine

Pire moi, je suis fan des constructions sur lesquelles tu passes des heures et au final ça rend rien du tout ^^