Présentation El_Six0s (très longue mdr)

El_Six0s

Bucheron
23 Janvier 2023
8
0
12
22
Bonjour/bonsoir à tous, je vous fais ma présentation afin que vous me connaissiez plus sur minecraft.fr ou ceux qui veulent me parler en général.

Pseudo Minecraft : El_Six0s
Age : 17 ans (et non 22 ans comme dans mon profil j'avais mis une fausse date il y a 2 ans :fou:
)

J'ai commencé Minecraft très jeune vers 2013-2014, donc je vous laisse faire le calcul :p
J'ai commencé le jeu il était en 1.6.4 sur ordinateur et peu longtemps après en 1.7.10 j'ai découvert FunCraft qui était mon premier serveur Minecraft (il a fermé en 2023 il me semble)
J'ai aussi eu le jeu sur Xbox 360/One en 2015 qui était en 1.6.4, et j'ai vraiment appris à découvrir le mode survie de Minecraft par rapport au jeu sur PC ou je faisais que de jouer à des serveurs mini-jeux, grâce à la version Xbox j'en avais appris beaucoup sur le jeu et je jouer souvent aussi avec des gens de ma famille en écran scindé sur cette version.

En 2015 je découvre le serveur LifeCraft qui était l'un des meilleurs serveurs auxquels j'ai joué qui malheureusement a fermé, je m'étais fais beaucoup d'amis et j'adoré le FreeBuild sur ce serveur ainsi que le FireBlast, il a fermé son tour en 2018 :'(

De 2017 à 2021 je joué souvent à la version Xbox et PC mais vers 2020 je me suis plus concentré sur la version PC car j'avais reçu mon nouveau pc qui était sur Windows 10 car j'avais eu quelques problème sur un ancien pc Windows 8 qui marche encore à l'heure d'aujourd'hui juste il doit avoir quelques problèmes USB.

En Mars 2020 j'ai créé un serveur Minecraft Mega Pixel qui était un serveur Minecraft Mini-Jeux avec une vingtaine de Staff et quelques joueurs, malheureusement le serveur a fermé en Avril 2025 car je m'étais laissé du projet ( J'avais eu ce serveur de mes 12 à 17 ans donc ça reste énorme)

En même temps que de jouer à Mega Pixel je joué beaucoup à Rinaorc à l'époque jusqu'à environ 2023 car après le serveur a commencé avoir une perte importante de joueur ou j'ai croisé beaucoup de personnes auxquelles je parle encore aujourd'hui.

Vers 2017 jusqu'à 2023 je joué aussi à un serveur au nom de NitroCube qui est en maintenance depuis presque 2 ans, c'était un serveur Minecraft avec une cinquantaine de joueur je dirais et j'ai croisé énormément de monde là-bas et je me suis fais aussi des amis.

Actuellement, la plus part des serveurs Minecraft ayant fermés ou ayant peu de joueur j'ai décidé de faire mon SMP avec un ami Agent4Diot qui se nomme MenjiVerse contenant une cinquantaine de membre sur le discord actuellement et on va bientôt lancer une 2 ème Saison au mois d'Août du serveur :D

j'espère que vous êtes encore la car mon histoire sur minecraft a été très longue xd et j'ai raconté que les choses majeures de mon aventure sur le jeu

Maintenant concernant mes jeux préférés j'en ai pas mal déjà commencé par Minecraft, GMOD, Euro Truck Simulator 2 (même en ce moment j'y joue pas trop je trouve c'est un bon jeu, Super Mario 64 (pour le côté mystère et rom hack ), Mario Kart (je les aime tous et j'adore ce jeu, les mécaniques de gameplay, les speedrun, la dynamique du jeu ect...), Rec Rooms (j'y joué plus il y a environ 2 ans mais j'aime toujours autant même si j'y joue de moins en moins), j'ai aussi commencé Osu y'a pas longtemps et j'aime bien et pour finir Geometry Dash que j'avais à l'époque sur Mobile mais je compte me l'acheter sur Steam

J'ai pas d'autres loisirs à part le fait de sortir, dormir, manger, jouer aux jeux vidéos, faire du vélo et aller aux magasins.
J'aimerai faire un sport plus tard mais je sais pas exactement lequel.

Pour ce qui est côté IRL, j'ai 17 ans et je vais rentrer en Terminal dans pas longtemps. Physiquement je fais environ 1,70m je dirais, je suis imberbe et je trouve que j'ai pas forcément une voix grave mais ça passe. Je fais pas grand chose dans ma vie :'(à part aller en cours ou sortir avec des potes ou jouer aux jeux vidéos ou peut être faire du montage vidéo un peu ou du photo montage. J'aime peut être faire du vélo et du skate même si je sais pas en faire.
Je vis en France, j'ai des origines belges (côté néerlandais / flamand)
Je recherche aussi des gens avec qui jouer à Minecraft / GMOD ect...

J'ai connu le forum il y a longtemps mais je me suis seulement inscrit il y a 2 ans et je suis pas trop actif dessus je regarde souvent les messages mais en ce moment je poste un peu de messages et j'ai fais une présentation car je recherche des gens et aussi pour mieux me connaitre si des gens veulent se renseigner à propos de mon image.

Si jamais quelqu'un est intéressé ajouter moi sur discord :
tagosix

Hello, bon retour sur le forum.
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choses que les ado font en général, à part ceux qui s'inventent des vie sur un réseau social ou dans les films...
On peut changer (physiquement et moralement) entre 17 ou avant jusqu'à environ 25 ans. :)
(Moi je suis une solitaire donc personne ne peut me croiser en jeu ou sur discord.)

Hello, bon retour sur le forum.
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choses que les ado font en général, à part ceux qui s'inventent des vie sur un réseau social ou dans les films...
On peut changer (physiquement et moralement) entre 17 ou avant jusqu'à environ 25 ans. :)
(Moi je suis une solitaire donc personne ne peut me croiser en jeu ou sur discord.)
Ouais surtout sur Tiktok y'en a bcp qui se la pètent... :fou: Après heureusement que la plus part sont pas comme ça et c qu'une petite image car sinon ça serait embêtant perso moi j'ai déjà beaucoup de gens avec qui jouer qui ont environ mon âge mais j'en recherche encore plus d'ou l'intérêt que j'ai fais ma présentation aussi

(Après la plus part qui se la pètent c juste les ados qui savent aligner un jean large avec un pull stylé alors que tlm serait complètement capable de le faire quoi :D)

Dernière édition: