Présentation Elledess

elledess

Massacreur de Mouton
11 Août 2012
41
3
23
32
10385386_878761838858390_3104657263998087067_n.jpg

Bonjour, je me présente Adrien dit "Elledess", j'ai 23ans et dans la vie de tous les jours je suis Ingénieur en InfoTronique (informatique et électronique). Ingame je suis administrateur de serveur depuis pas mal d'années et Youtuber(sans prétention) depuis quelques temps. J'ai par le passé, était honoré par Minecraft.fr avec un article sur mon serveur FTB: http://minecraft.fr/serveurs-feed-the-beast-selection/, oui j'était l'administrateur avec Madescott de HomeMultigaming #fierté. Je fais des vidéos depuis 4 ans mais j'ai changé de chaîne depuis. J'adore le moddé, surtout industriel, pas mal le vanilla mod de jeu et très peu la survie vanilla.

EDIT MODO

A bientôt.

Merci cela fait longtemps que je suis sur ce forum (3ans) mais je ne m'étais jamais présenté !

Bonjour :) oui je suis un vieux de la vieille mais la flemme a toujours été de mise maintenant je me suis forcé à la faire ^^

Salut Bitor j'ai bien lu, mais c'était pour le clin d’œil de tous ceux qui auraient pu me reconnaître. Mais je comprends le même réglement pour tous :)
Merci de l'accueil

Bonjour à toi
Pas bienvenue vu que tu es là plus longtemps qu'moi xD