Présentation et règles de la section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Je voudrais dans ce topic, rappeler quelques règles qui selon moi sont essentielles pour un bon débat, intéressant et construit :

Ici c'est la section des débats, vous pouvez discuter, échanger vos points de vues, votre façon de voir le monde ou autre... C'est une section assez généralisée. N'importe quel débat est bienvenu ici.

Les règles et comment bien débattre :
  • Un débat est fait pour débattre (non sans blague :x) vous pouvez y défendre vos idées et points de vues comme discuter de ce que vous pensez de la vie... Le genre de phrase : "Mon idée est vraie, c'est la meilleure va te faire foutre tu sais rien" sera très très très mal vu et ne sera pas toléré... Exposez vos idées en échangeant avec d'autres personnes, montrez leur votre point de vue avec des preuves par A+B, échangez, parlez, discutez, faites vous plaisir quoi !
  • Laissez votre ego sur le paillasson, ici nous sommes là pour échanger, échanger c'est recevoir d'autres idées parfois différentes de la votre, essayez d’en prendre compte et de modifier votre interprétation en conséquence pour que le débat puisse avancer et ne reste pas toujours sur le même point.
Les règles générales du forum s'appliquent ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Justinedu38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.