Développeur Présentation et Recrutement de Competicraft

kingkids7948

Graphiste Amateur || Webmaster || @RaazFx
1 Juin 2011
65
5
23
33
1420313272-logofinal.png
Bonjour à tous! Je m'appelle Raaz, et je si je suis la aujourd'hui c'est pour vous parler de Competicraft, qui est un projet qui me tient a coeur et qui est sur le point d'aboutir.

Quoi?! Vous ne connaissez pas Competicraft!!?
Ah, vous voulez dire pas encore. Eh bien, laissez moi vous le présenter:
Competicraft est un projet que j'ai en tête depuis plus de 3 ans, et qui est sur le point de se concrétiser. Comme son nom l'indique, l'essence même du projet est la Competition.
En effet, ce projet est un site, axé autour de l'univers de Minecraft.
L'utilisateur peut s'inscrire, créer son équipe, y inviter ses amis et ainsi ils peuvent tous ensemble participer à des tournois organisés par la communauté.
Mais malheureusement, nous n'avons pas assez de connaissances et de temps pour pouvoir nous occuper de tout. C'est pourquoi, aujourd'hui, je lance les recrutements du projet.
Quelques Screenshots:
La page d'accueil du site!
e84695d032.png
Le formulaire de connexion
e41eaa294e.png
Le formulaire d'inscription
551776ada7.png
Malheureusement, je ne pas vous montrer plus pour le moment car je ne veux pas prendre le risque qu'on me copie.
Alors, pour commencer, je tiens à préciser que ses postes sont à pourvoir bénévolement, mais que, bien entendu, nous vous paierons grâce au bénéfices générés après le lancement du projet.​
Ces derniers sont:​
  • 2 Développeurs Web. Vous devez être capable de développer en PhP ainsi que connaître PDO
  • 2 Développeurs Bukkit. Vous devez être capable de créer des plugins avancés, ainsi que développer grâce à des APIs.
  • Plusieurs / Une team de Builders. Plusieurs screenshots sont à présenter lors de l'entretien.
  • Un recruteur. Vous devez être capable d'évaluer les critères d'une personne.
  • Un Community Manager. Vous devez pouvoir gérer une grosse communauté
  • Plusieurs Modérateurs.
Pour envoyer votre candidature, rien de plus simple, envoyer nous un mail à [email protected] comprenant votre skype, ainsi que vos compétences.
Ou, si, comme moi vous êtes des flemmards, vous pouvez juste me laisser votre skype comme réponse à ce topic.

Voila, c'est tout pour moi! A la prochaine! ;)
 

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
Bonjour,

Je ne voit pas trop quels sorte de tournois cela peut être mais c'est à suivre ^^

Cordialement,
DJjuju87