Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Présentation et recrutement Teamspeak communautaire gaming

Fun

Aventurier
23 Septembre 2017
1
0
2
30

Présentation d'un Ts Multi-gaming

Bonjour a vous ! Avant toute chose Infos (teamspeak , skype...) en bas du topic . Bonne lecture.

Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un de mes projet !
sa serait de crée un teamspeak mutli-gaming !
Pour ceux qui se pose la question "c'est quoi ?" c'est tout simplement un teamspeak qui réunit plusieurs joueurs de chaque jeux que le communauté propose !
Donc je souhaite en crée un mes je ne souhaite pas le faire seul ! Donc j'ai besoin de vous et vos talents pour crée un Teamspeak communautaire ! J'ai déjà un teamspeak crée avec un panel et codé . Mes je recrute plusieurs personnes pour m'aidé a avancé , La communauté n'a pas encore de nom officiel ni de logo et pas de site car le projet et vraiment tout récent et le teamspeak et fermé au public et va avoir une date d'ouverture dans pas longtemps .

Les recrutements et les poste :
Graphiste : vous serez chargez de réaliser la bannière et le logo du serveur teamspeak et les images du site web qui sera a venir :)

Développeur TS: Tu sera chargez de développer le teamspeak les channels , les grades , les permissions ect ....

Support: Vous serez chargez d'aidez les personnes en difficulté sur le teamspeak et de répondre aux questions mes bien sûr vous pourrez joué avec les membres de la communauté

Communauty manager : Tu sera chargez de faire connaitre la communauté au grand public donc de faire des topics sur des forums ou autres et tu sera chargez des partenariat et du twitter.

Administrateur : Vous serez chargez de vous occupé du recrutements ou du communauty management et même du teamspeak ou des animations si nécessaire , donc vous aurez de très grande responsabilité .

Youtubeur; Les youtubeurs donc des partenaires seront chargez de faire connaitre la communauté a leurs abonné donc sur leur chaines youtube .

Partenaire : les partenaire aurons mis une pub pour notre communauté sur leur site ou teamspeak ou même sur leur serveur Ark ou minecraft et nous aussi aurons mis de la pub sur notre teamspeak ou site .

D'autre grades serons mis plus tard !

Attention pour postulé a c'est grades vous devez avoir un bon micro , avoir 14 ans minimum , savoir correctement écrire , être actif, ne pas être sur un autre projet , et avoir de la maturité !

Infos:


Le teamspeak : Fun-communauté.miki-heberg.fr ou 94.23.25.32:8402
Mot de passe : 147
Mon skype; Apocachips (image tête de loup)