Présentation Formicida

Formicida

Aventurier
16 Janvier 2020
10
0
2
auvergne
Bonjour, je m'appelle Formicida in-game, Formicida est une déclinaison latine du nom Formicidae, qui représente la famille scientifique des fourmis, très bel animal de part sa solidarité et sa capacité de travail malgré sa très faible carrure. J'ai 13 ans, mais 14 dans quelques jours, et je suis en 3ème.

Je joue à Minecraft depuis 2016, j'ai commencé à jouer sur des serveurs qui à l'époque étaient tous en 1.7.10, et je me suis rapidement aligné sur la version 1.12.2, que je ne quitte plus depuis.

J'aime aider les autres, partager mes expériences. J'aime aussi développer, bien que je sois très incompétent dans ce domaine, c'est un bon exercice pour la logique et la patience, et bon on va pas le cacher, c'est un bon exercice pour les cours de techno.

Je suis collégien, je fais du judo, dont beaucoup d'arbitrage de compétitions. Je fais de temps en temps de la cuisine, je suis très gourmand :p. Ah oui, et vous le devinerez à ma signature, je fais du scoutisme.

J'ai connu le forum... en recherchant des forums minecraft sur internet, vous êtes en tête du référencement. Je suis venu ici car j'ai un très gros projet de serveur, et cela me permettra d'échanger avec différents minecraftiens, afin de faire évoluer mon projet au stade de vrai serveur.

Cordialement, Formicida