[Présentation] L'hérmite Ainmor

ainmor

Aventurier
5 Mars 2011
9
0
1
Ainmor avançait difficilement dans les terres avancées du monde de Minecraft. Son baton à la main, il traversait actuellement un désert aride où les cactus poussaient tranquillement sous le Soleil brûlant le sable fin où se formaient les traces de pas du vieil homme. Ainmor était un ermite depuis des années, visitant les contrées une à une à la recherche de la vérité. La vraie vérité. Celle dont les anciens parlaient dans les vieux livres poussiéreux fabriqués de roseaux séchés que l'on voit pousser au bord des rivières. Il venait de loin avec son baton, du monde de Minefield où il vit un nombre faramineux d'ouvrier construire des bâtiments plus impressionnant les uns que les autres puis par la paisible contrée de Minedream où les gens l'avaient accueillit les bras ouvert où il y passa quelques semaines à continuer la recherche de sa quête. Cependant le temps filait si vite et n'apportant aucune réponse, le vieux moine reprit son bâton et traversa les horizons pour mieux chercher questions et se poser les réponses.
Voilà un moment qu'il n'avait croisé personne. Les gens n'étaient pas assez bête pour traverser terres et mers et se confronter aux créatures de la nuit. Le vieil homme pourtant ne les craignait pas. Il disait à qui voulait bien écouter que ses prières le protégeaient et au cas échéant, il avait toujours dans son baluchon du pain et de quoi faire un peu de soupe. Ses mains ridées par l'âge avaient gardées la force d'un jeune homme mais les chants qui sonnaient entre les clairières qu'émettait Ainmor pour se donner du courage était trop remplie d'expérience pour qu'un inexpérimenté puisse les écrier. Les éléments terrestres filaient sous les pas du vieil homme, voilà peut-être quatre heures qu'il avait dépassé le désert brulant. Il s'assit contre un arbre, le genre d'arbre qui est là depuis sept générations d'hommes.
Au loin, une maisonnette laissait apparaitre entre les branches un léger hâle de fumée de sa cheminée à quelques lieux. S'appuyant sur son bâton, l'homme se leva et se remit en marche.
Voilà peut-être la raison de mon si long voyage. Ces gens, vont-ils m'accueillir ? Vont-ils m'ostraciser ? Près de la maison, un chemin continuait dans la contrée. D'autres bâtiments au loin apparaissaient à l'œil du vieil homme. Il avançait d'un pas décidé vers une nouvelle histoire.

INFO PERSONNELLE

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ainmor
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Architecture, jeux vidéo [Guid Wars/GTA/darksider, ...], le badminton et la voile sportive et anciennement les légos
Mon métier ou Mes études : En 5e année d'école d'architecture
Mes créations sur Minecraft : Des grands mines souterraine // un projet de citadelle souterraine en mode solo dont je mettrait peut etre des sceen
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : 2 mois
Petite Info en plus : je suis Dyslexique donc j'ai un orthographe plutôt inégale

INFO SERVEUR

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Via un copain qui habite au japon
Quel type de joueur êtes-vous ? : Plutôt classique, j'aime bien m'amuser en groupe ^^'
Quels types de constructions aimeriez vous faire ? : Médiéval fantasy
Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft : Miner => Crafter => construire
Ce que j'attends de lui : De l'échange, des libertés de construction et des joueurs mature
Ce que je compte lui apporter : Un mineur acharné
 

Kyll

Bucheron
26 Février 2011
398
9
13
28
Joli RP... Certaines phrases sont par contre assez longues, ça alourdit le texte:
Ainmor a dit:
Ses mains ridées par l'âge avaient gardées la force d'un jeune homme mais les chants qui sonnaient entre les clairières qu'émettait Ainmor pour se donner du courage était trop remplie d'expérience pour qu'un inexpérimenté puisse les écrier.
De la même façon, réutilisez le "que"/"qui" plusieurs fois de suite mais pour le même groupe est assez perturbant, ça rend plus difficile la lecture.
Ah, aussi, pourquoi "écrier"? Ça ressemble à du vieux franchouillard, c'est presque déplacé ici... Peut-être "canter", "psalmodier"?

Encore une fois, joli RP!

["Nah nah, ici pas d'ostracie. Juste des crucifixions" - Inconnu]