Présentation MineCube ! Serveur PvP / Fac | Mini-Jeux | 1.8.X 1.9

Baptmix100

Mineur des cavernes
27 Août 2015
51
0
26
22
Bonjour à toutes et à tous chères lecteurs ! Nous recrutons sur notre FORUM ! http://forum.minecube.xyz
MineCube est un projet regroupant plusieurs serveurs (PvpBox, PvpFac et Mini-Jeux) . Entrons tout de suite dans les détails du projet

Sommaire:
I. Présentation de la partie MineCubeGame (Serveur Mini-jeux).
II. Présentation de chaque Mini-Jeux.
PvP/Fac : Actuellement en développement

I. Présentation du serveur MineCubeGame (Mini-Jeux)
MineCubeGame est une section Mini-Jeux étant composé de plusieurs mini-jeux inédits où
reprenant certains mini-jeux déjà existant. Les différents mini-jeux qui composes ce serveur sont:
III. Présentation des mini-jeux
MineCube est pour l'instant en train de développer toute la partie mini-jeux mais ne vous en faites pas ! Le PvPBox est actuellement ouvert ! Voici un petit aperçu des maps :

Map TowerBox : Une map reprise du célèbre jeux TheTower "remaniée" a notre façon !

upload_2015-12-1_17-18-59.png

Map MineClay :

upload_2015-12-1_17-22-29.png

SnowBox: Histoire de fêter Noël !

upload_2015-12-1_17-23-48.png

MineCube est une société non déclarée qui essaye d'avoir un staff assez "jeune" : 14 ans a peu près ou +.
Forum : http://baptmix100.esy.es
Nous espérons vous avoir parmi nous ! Postez votre candidature sur le FORUM ! Ou appelez nous sur le TeamSpeak !

Liens utiles:
Forum : http://baptmix100.esy.es
Serveur MC : play.minecube.xyz
Serveur TS : ts.minecube.xyz
Site WEB : ...

Merci d'avoir lu ce formulaire et nous esperons vous voir prochainement sur nos serveurs !

Cordialement, L'équipe MineCube​

Fichiers joints

• upload_2015-12-1_17-22-18.png
    upload_2015-12-1_17-22-18.png
    332.1 KB · Vues : 155
Dernière édition:
Ajout :
- freebuild ouvert à 20h !
- Patch PvPBox
Évent à 20h sur le forum avec Wens le 05/12/2015 !

J'ai rigolé en voyant ça :
5YSXSx2.png

Comme quoi l'extension "XYZ" de ovh arrive à se faire vendre =)

Bah non mais comme d'habitude quoi.
Un pinpin de 14 ans qui essaie de faire des grandes phrases en plaçant des mots bizarre en pensant qu'il aura l'air mature.

Concernant le serv, ta licence tu l'as bien évidemment payé ? Et tu m'explique comment un "staff de 14 ans" va trouver les fond pour payer une machine ?

Présentation un peu courte, c'est bien d'avoir mis des images mais il faudrait un petit peu plus de texte ^^

Bah non mais comme d'habitude quoi.
Un pinpin de 14 ans qui essaie de faire des grandes phrases en plaçant des mots bizarre en pensant qu'il aura l'air mature.

Concernant le serv, ta licence tu l'as bien évidemment payé ? Et tu m'explique comment un "staff de 14 ans" va trouver les fond pour payer une machine ?
Espece de kikoo :D il n'y a pas besoin d'avoir une LICENSE mais si tu veux j'en demande une pas de souci :D il faudrait avoir un zeste d'intelligence et de réflexion pour avoir ca :D et l'argent je l'ai mais c'est que je ne veux pas de domaine en .fr ! tu fais le mariole mais en vrai tu sais pas coder, tu as pas de serveurs, tu sais pas utiliser bungeecord donc moi je te dis t une grosse ***** Voila ! Aller va pourrir toute les autres discussions je vois que tu as que ca a foutre :D
Harkinian fais qq chose merci
Présentation un peu courte, c'est bien d'avoir mis des images mais il faudrait un petit peu plus de texte ^^
Merci de ton message ;)

J'ai rigolé en voyant ça :
5YSXSx2.png

Comme quoi l'extension "XYZ" de ovh arrive à se faire vendre =)
Sachant qu'elle ne vient pas d'OVH toi t un marant quand meme :D tu t meme pas prit la peine d'aler voir ailleure mais vraiment t vraiment un gros abruti
Harkinian fais qq chose ou moi je vais m'en charger !