Sachant qu'elle ne vient pas d'OVH toi t un marant quand meme
tu t meme pas prit la peine d'aler voir ailleure mais vraiment t vraiment un gros abruti
Harkinian fais qq chose ou moi je vais m'en charger !
Évite de me traiter d''abruti alors que tu n'es même pas capable d'aligner 4 mots sans faire une faute.
De plus, OVH c'est la base pour moi. J'ai trouvé ça curieux que des gens achètent ce type d'extension pour un serveur français et qui souhaite se faire passer pour un serveur munis d'un Staff Mature et sérieux.
Toi en tant que fondateur, tu dois pouvoir mettre les moyens dans ton serveur et si c'est le prix du nom de domaine qui ta déranger, 8€/an c'est l'équivalent d'environ de deux tiers d'un euro par mois.
Cependant, je signale ton message.
Tu as un serveur Mini-Jeu-PVP/Fac mais tu n'es même pas capable de faire preuve d'un peu de sérieux.
C'était compliqué de chercher sur internet pour faire une redirection "Type A" vers l'adresse IP actuel de ton Forum ?
J'imagine bien que tu vas me dire que tu n'as rien compris de ce que je viens de te dire mais faire une recherche sur Google prend 5 minutes.
Si tu ne trouves pas c'est que tu n'utilises pas les bons mot-clé.
Tu fais une présentation de serveur super courte !
Si on enlève les images, les moyens de contacts, les remerciements et les "Titres/Sous-titres" il reste même pas 5 lignes.
On ne sait rien de ton serveur, absolument rien.
A l'instant tu viens d'appeler à l'aide à un modérateur sauf que sur tous les commentaires que tu as posté tu fais preuve d'immaturité.
Sa donne très envie de rejoindre le staff tous ça.
Une dernière chose :
Quand tu vois un commentaire plus long que ta présentation, c'est qu'il y a un problème.