RP Présentation NeolifeRP

NeoLiferp

Aventurier
20 Décembre 2016
3
1
4
23
1482071350-banner.png
NEOLIFE **Un serveur 100% Rôleplay **[Ouverture prévue le 26 Décembre à 15 heures]

I. Présentation Globale

II. Différents Métiers

III. Recrutement

IV. Plugins

I. NeoLife est un serveur Minecraft 100% Rôleplay, doté d'un modpack qui lui est spécialement dédié . (Economie, Armes, Voitures, Bloc...) Accompagné d'une énorme Ville, composée de buildings, de villas, d'autoroutes et tout un tas d'autres éléments à découvrir !

II. Nous avons ajoutés sur NeoLife, un tas de nouveaux métiers ! En voici la liste;

Civil Marchand Chauffeur de Taxi Chauffeur de Bus Agent Immobilier Banquier Armurier Architecte Policier Militaire Agent Secret Agent de Sécurité Entrepreneur Chef de Gang Membre de Gang Vendeur d’armes Illégales Maire Gouverneur Ministre de l’Economie (D'autres métiers arrivent !)

III. Pour pouvoir rentrer dans l'Equipe de NeoLife, il vous suffit de remplir ce questionnaire. Pour y accédez, cliquez ici (15 ans minimum!)

IV. Des plugins ont été créer sur mesure, pour un plaisir de jeu ultime ! (ATM, MENU VIP...) V. Un système d'achat de building, de villa, de gang, d'entreprise ! Spécialement conçu pour vous !

Pour un plus grand plaisir de découverte, je vous invites à venir vous mêmes sur NeoLife et découvrir toutes nos exclusivités !

Pour télécharger le launcher, cliquez ici ! Teamspeak : mc.neoliferp.on.vg

A bientôt, en espérant vous voir sur NeoLife !

Screen du 22/12/16 a 16h Champ De Tabac
1482466437-2016-12-23-05-12-48.png

Screen du 22/12/16 a 16h Mairie
1482466629-2016-12-23-05-16-34.png
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Je trouve que votre présentation manque un peu d'informations. Avez-vous des screenshots ? L'image derrière votre logo est-elle prise sur votre serveur ?

Quels sont les rôles des différents métiers ?
 

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
Juste une question : pourquoi mettre un âge requis ? Parce que : " les moins de 15 ans ne sont pas matures et font n'importe quoi" ? Ou pour une autre raison plus raisonnable ?
Sinon le serveur me plait mais beaucoup moins maintenant que je ne peux pas aller sur le serveur.

EDIT : Sauf si je suis une exeption :)
 
Dernière édition:

NeoLiferp

Aventurier
20 Décembre 2016
3
1
4
23
Bonjour le serveur n'a pas de restriction d'age, ce sont les candidature qu'y sont sous age limite pour ne prendre que des personnes avec de l’expérience c'est pour cela que nous accordons quelque exception.
Merci a vous