Présentation non-originale d'un mec sans originalité !

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Bonjour les Pros ! (la présentation commence bien !)

Aujourd'hui, je vais me présenter sur ce forum, afin que vous me prenez pas pour un bloc de béton inexistant !

Mon nom est Nivek, ou NivekSuperMan, ou JBN, ou rien... Pratiquant le Minecraft depuis la 1.4, je suis en mesure de vous fournir quelques infos ! Pratiquant la redstone depuis 2 ans, je connais les bases et quelques commandes avancées. Je fais énormément de maps depuis 3 ans et je recherche des personnes qui pourraient me donner un avis sur ce que je fais.

Bien sûr, je ne suis pas qu'un geek de Minecraft mais de jeux rétro (Donkey Kong, Tétris, et bien d'autres) Mais Minecraft reste mon favori !

Je fais aussi des vidéos mais je ne vais pas m'attarder dessus au risque de blâmer certaines règles...

Je suis venu sur ce forum, car je m'ennuyais, et parce que, j'aimerais avoir des critiques sur ce que je fais (
je me répète, je crois !).

Si vous pensez que je pourrais faire du bon contenu, vous pourrez me retrouver souvent dans la rubrique Maps ou Vos projets (actuellement)


EDIT : Je fais un projet Minecraft en construction, si vous voulez donnez un avis dessus, cliquez sur le titre du projet : Le Périple de Tom


<3 Sur ceux, bonne journée à vous ! <3
 
Dernière édition:

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Nivek,

Mais non, tu n'es pas un bloc de béton inexistant !
Tu es passionné par la redstone, les command-blocks et le mapping, tout ça semble d'excellents atouts pour tes futures créations.
Tu devrais avoir des critiques constructives et pouvoir partager tes connaissances.
J'espère que tu ne t'ennuieras pas parmi nous et que tu vas nous faire des merveilles !
Amuse toi avant tout !
 
  • J'aime
Reactions: NivekSuperMan

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Même si tu n'as pas d'originalité, c'est déjà mieux que rien c:


Bienvenue sur le forum de Minecraft.fr !