Présentation nouveau membre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wedcraft
  • Date de début Date de début

Wedcraft

Ancien de la team SkYnooBz
2 Juin 2016
8
1
2
47
France
Wed la trentaine passé dont plus de 10 sur minecraft pc/360/ps3.

Et j’en profite également pour demander l’avis d’un modérateur car je tien pas à être exclu des le 1er jour lol.
Avons nous le droit de poster un lien qui donne sur notre page perso? Il n'y a que du minecraft.

Merci de m'accueillir parmis vous et J’espère pouvoir apporter mon lot de Bisarerie et de folie à ce forum.

• J'aime
Reactions: Eguzkina
Brav... wait, minecraft a pas commencé à être développé en 2009 ? :3
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur l'forum. ^^

Avant que le jeu se appele minecraft il portait un nom du genre mine digger et était moin évolué que celui qu’on connais Aujourd’hui.

Non, non. C’est bien le même jeu. Je l’ais toujour d'ailleurs sur mon ancien mac. Signé mojang.

Merci, faut dir que, j’en avais unpeu mare de toujour tomber sur des fofo de kikou, ça n'a pas l'aire d'être votre cas!

La photo de mon profil C’est ce sur quoi on a bossé des heures et des mois à 6, thème mass efect ( team death match mode ) depuis la prise de ces photos, ça s’est vachement agrandi, pratiquement le double maintenant. Et je reçois toujour des coms positif du style C’est plus beau plus grand et mieu fait que l'original ( mashup )

Maintenant que la team à été dissoute C’est 6 fois plus long et les idées mettent 6 fois plus de temps à me parvenir donc je pens le terminer pas plus que dans 6 mois.

L’appelation minecraft date de 2009 pas le jeu donc revois tes fiches, renseigne toi tu verra par toi même.

Dernière édition par un modérateur:
Content de quoi? Savoir que Je dis toujour la véritée car je me renseigne toujour dans des dizaines de pages ou par ma propre expérience avant d'envoyer une missive dans un réseau ou un site internet? Il n'y a pas raison d’être content mais d’être fier d'apporter de la lumière la ou il y en a peu.

Je cite ( brith of minecraft) et non brith of game program. Essaie Encore