+ Pseudo / Prénom :quent369 /quentin ! (qui l'aurai deviner ! )
+ Age : 15 ans , dans un petit mois 16
+ Étude/emploi : élève de seconde
+ Loisirs : jeu vidéo , lecture , un tous petit peut de vélo , et y en faut pas plus pour être heureux !
+ Comment avez-vous connu ce forum : en tapant minecraft sur google haha !
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? bah minecraft france , de titre sa fait 'la communauté des fan de minecraft français , donc je me suis dit qu'il fallait commencer par la ! (comme crysis france quoi ) , si je me suis tromper excusez moi .
sinon je suis dyslexique , et j'ai quelque problème d'orthographe , sur lequel je saupoudre une vise de plus qui est que la conjugaison me fait sombrer dans les plus profond méandre des enfer
(conjugaison écrite hein ! je sait conjuguer fonétiquement )
et que j'ai une certaine lenteur a écrire (pas gênant sur un forum )
heureusement , google orthographe me soutien jour après jour sur cette jungle cruel et sanguinaire envers les fâcher de l'orthographe comme moi qu'est le net .
sinon si vous voulez d'autre indication (si vous vouer pas zaper :mobnotch: )
on va faire un tous de ce que j'aime : crysis !!!!! (1 le deux est ... enfin bref ) far cry ! (donc en fait crytek ) minecraft (nonnn ? ) , stargate , le visiteur du futur , noob , flander's company , quake2-3 , ogame , Harry potter , eragon , starcraft 2 , enfin bref plein de truc époustouflant et incroyable mais que je ne pourrait malheureusement pas tous les citer !
aller pour finir ,
taper un pour me faire soter la tête
2 pour me décapiter :mobzombie:
trois pour que ma tête ressemble a sa
!
ou quatre pour m'accepter ici sur ce forum :mobnotch:
il est conseiller pour me faire plaisir de taper 1 !... eu 4 pardon
edit : j'arrive pas a édité le sondage ! pas grave de tous façons il est complètement inutile, et les option sont pas le texte , dommage , j'avais voulue faire un truc original pour une fois '--
+ Age : 15 ans , dans un petit mois 16
+ Étude/emploi : élève de seconde
+ Loisirs : jeu vidéo , lecture , un tous petit peut de vélo , et y en faut pas plus pour être heureux !
+ Comment avez-vous connu ce forum : en tapant minecraft sur google haha !
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? bah minecraft france , de titre sa fait 'la communauté des fan de minecraft français , donc je me suis dit qu'il fallait commencer par la ! (comme crysis france quoi ) , si je me suis tromper excusez moi .
sinon je suis dyslexique , et j'ai quelque problème d'orthographe , sur lequel je saupoudre une vise de plus qui est que la conjugaison me fait sombrer dans les plus profond méandre des enfer
(conjugaison écrite hein ! je sait conjuguer fonétiquement )
et que j'ai une certaine lenteur a écrire (pas gênant sur un forum )
heureusement , google orthographe me soutien jour après jour sur cette jungle cruel et sanguinaire envers les fâcher de l'orthographe comme moi qu'est le net .
sinon si vous voulez d'autre indication (si vous vouer pas zaper :mobnotch: )
on va faire un tous de ce que j'aime : crysis !!!!! (1 le deux est ... enfin bref ) far cry ! (donc en fait crytek ) minecraft (nonnn ? ) , stargate , le visiteur du futur , noob , flander's company , quake2-3 , ogame , Harry potter , eragon , starcraft 2 , enfin bref plein de truc époustouflant et incroyable mais que je ne pourrait malheureusement pas tous les citer !
aller pour finir ,
taper un pour me faire soter la tête

2 pour me décapiter :mobzombie:
trois pour que ma tête ressemble a sa

ou quatre pour m'accepter ici sur ce forum :mobnotch:
il est conseiller pour me faire plaisir de taper 1 !... eu 4 pardon

edit : j'arrive pas a édité le sondage ! pas grave de tous façons il est complètement inutile, et les option sont pas le texte , dommage , j'avais voulue faire un truc original pour une fois '--