S
Sakashi
Invité
Je recrée ma présentation suite au blocage de ma première par les modérateurs du fait qu'ils n'étaient pas d'accord sur les propos de @MrSquaare et des peux que j'eu pu poster (cf http://minecraft.fr/forum/threads/présentation-sakashi.187334/).
Je demande calmement cette fois-ci de ne pas venir encore se prendre le choux pour un rien et aux personnes de mon ancienne présentation de ne pas revenir chercher la petite bête.
Je demande calmement cette fois-ci de ne pas venir encore se prendre le choux pour un rien et aux personnes de mon ancienne présentation de ne pas revenir chercher la petite bête.
- Présentation : Sakashi -
Bien le bonjour / bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, Samuel, âgé de 16 et né le 16 Octobre 1999, vais aujourd'hui vous faire parvenir ma présentation.
I - Présentation IRL
Vous l'aurez donc compris suite à la petite introduction, je me prénomme Samuel. Je suis né le 16 Octobre 1999 et donc au jour de ce CV, j'ai 16 ans. Je vis en France comme nombreux de ce forum et plus précisément dans le département des Pays-de-la-Loire. Actuellement, je suis des études de TBEE, acronyme voulant signifier Technicien du bâtiment, étude et économie. Pour faire simple, il s'agit d'études qui plus tard pourraient me permettre de devenir assistant architecte à la réalisation de plans, quantitatif, devis etc. dans le monde du bâtiment. Malheureusement, voici que je passe en Terminal dans cette section mais depuis la première, cette dernière ne m'intéresse plus fortement. Je compte donc après mon BAC, me tourner vers un BEP dans le graphisme afin de pouvoir plus tard devenir web designer.
Dans la vie comme tout être normal, j'ai plusieurs passions. J'apprécie notamment passer du temps avec mes ami(e)s, ma copine ou bien même ma famille quand l'occasion se présente. Une autre de mes passions, c'est de regarder des animés. En soit, je ne suis pas un très grand fan de nombreux animés comme beaucoup regardant une multitude inconsidérée d'animés ! Non, moi je m'intéresse surtout à l'animé mondialement connu One Piece ainsi que Sword Art Online et Yu-Gi-Oh!. Bien entendu, je ne m'intéresse pas qu'aux animés, je suis aussi fan de la série Spartacus, une série datant de 2010 mais qui pourtant est très intéressante à regarder. Attention, ce n'est pas pour les âmes sensibles en vu des nombreuses marres de sang, boyaux tombants à terre etc. J'apprécie aussi beaucoup le graphisme, notamment le 2D et plus précisément réaliser des designs WEB ainsi que de simples pixel arts comme vous pourrez le constater de par mon avatar. Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi une forte attirance pour la gestion de serveurs Minecraft. Notamment mon actuel dénommé SurvivalZ et qui promet de grande chose dans son type post-apocalyptique. Actuellement, nous sommes le principal serveur post-apocalyptique Minecraft ayant déjà ouvert. Vous pourrez trouver plus d'informations sur notre site WEB (http://survivalz.fr), nous prévoyons un nouveau site prochainement. Bien entendu, mes passions virtuelles ne s'arrêtent pas à Minecraft, je joue fortement à des jeux sur ma PS3 comme par exemple Skyrim ou bien même Fifa 16 où j'avoue ne pas être très doué, contrairement à mon frère...
Voici donc ce qui conclut ma présentation IRL, je ne pense pas que vous aurez besoin d'avantage d'informations à ce sujet !
II - Présentation IG
Depuis peu, on me connait sous le pseudonyme de Sakashi. Mais pourquoi depuis peu ? Auparavant, je me prénommais sous le pseudonyme de WatchMe. Avouons le nous, ce n'était pas très original, assez prétentieux et faisait un peu kikoo. J'eu donc décidé de changer et c'est là, que j'eu une idée pour me trouver un pseudonyme intéressant et plutôt unique ! Je pris mon prénom Samuel ainsi que la partie Law du prénom du personnage Trafalgar D. Water Law de l'animé One Piece. Je tourna ces deux derniers sous leur forme japonais mais en écriture latine et cela me donna finalement Sakashi en prenant des parties des résultats finaux !
Fini de parler de l'histoire de mon pseudonyme. Parlons désormais de mon parcours à travers Minecraft !
J'eu commencé Minecraft en 2009/2010 il me semble. A l'époque, la version de Minecraft était la 1.0 si je ne m'abuse. J'ai pu au fil du temps, découvrir de nombreuses facettes de ce jeu et depuis 2015.
J'ai appris à combattre, à construire, à développer et gérer des serveurs mais surtout, à apprécier ce jeu comme il ce doit et non en allant sur de vieux serveurs PvP-Factions, regorgeant de kikoos, cheaters et Pay To Win (si tu as bien lu mon CV, oui toi cher lecteur, annonce Non au Pay To Win à la fin de ton message).
Désormais vous l'aurez compris, je ne me tourne plus vers de vieux serveurs PvP-Factions bien qu'à l'époque, je gérais un serveur du nom de MineBlue et qui ce dernier était de type PvP-Factions. Ahhh... mes jours où j'étais encore un pauvre kikoo ignorant... Qu'est-ce que cela remonte à loin maintenant ! Bref, désormais je préfère me tourner vers des serveurs un peu plus sérieux. Malheureusement, les serveurs sérieux dont je parle sont souvent des serveurs RP or, les architectures de ces serveurs sont très détaillées, soignées etc. et pour cela, mon ordinateur ne supporte pas du tout... Imaginez, je n'arrive même pas à jouer à Minecraft en solo avec les mods Optifine et Better FPS ! Je dois tourner aux alentours de 10 FPS en solo... Tandis que sur mon serveur SurvivalZ, j'arrive à tourner à 20/30 FPS avec des mods etc. Allez comprendre ça !
Voici donc ce qui conclura cette partie. Je ne vois pas sérieusement ce que je pourrais rajouter d'autre !
III - Conclusion
J'espère que ma présentation vous aura plus. Je pense m'être un peu mêlé les pinceaux par-ci par-là mais je pense tout de même qu'elle peut être acceptable ! A vous de me dire ce que vous en pensez.
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et merci d'avoir lu ma présentation !
PS : Je tiens à dire que ces smileys sont dégueulasses... Je préfère de loin ceux de base par Xenforo...