Bon ben j'abandonne, tu comprends rien à ce que je te dis, comme si tu lisais pas. Tu n'as donc pas changé.
Je lis pourtant bien tous les messages. ^^'
Et je trouve ça marrant, tu dis que je n'ai pas changé comme moi je dis que toi tu n'as pas changé. Mais te rend tu compte de la stupidité de nos réponses ? Nous pensons tous deux la même chose l'un de l'autre. Le seul fait qui nous différencie est que depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum de Minecraft.fr, j'ai eu le temps de changer et d'apprendre à faire la différence de la raison et du tord. Je ne dis pas que toi tu ne sais pas le faire, loin de là. Néanmoins, nous devrions cesser de nous quereller pour des stupidités comme mon ancien pseudonyme "Riki" ou bien même que je t'eu peut-être manqué de respect dans le passé, lorsque j'étais encore bien immature.
Ensuite, tu devrais savoir que tout le monde n'a pas le même humour que toi ou bien même Bitor, Astequ ou qui que ce soit. Dans mon cas, me souvenant des problèmes que j'avais eu avec bon nombre d'entre vous, je ne peux réellement savoir si vos premiers ou derniers messages sont de simples trolls, blagues ou s'ils sont réellement sérieux, juste là pour me piquer. Il est donc normal que je réagisse mal quand je me rappel de nos chamailleries passées.
Donc sur ce, j'espère que nous pourrons enfin oublier nos chamailleries passées et qu'allons cesser de se prendre la tête à l'avenir. Ne soyez plus sarcastique, ne faites pas de sous-entendu, ne favori-tisez pas une personne ou je ne sais quoi d'autre et là, je ne prendrais pas à mal ce que vous dites. Vos phrases ont fortement été vague jusqu'à maintenant et il est donc difficile de bien réagir ou non mais désormais, cessons cela.