MineUnivers

Aventurier
9 Mars 2017
1
0
2
26
Bonjour et Bienvenue sur MineUnivers jeune MineCraftien ou MineCraftienne!

Aujourd'hui je vais vous présenter notre serveur.

Les origines du serveur:

Commençons par les origines nous avons voulu créer un type de serveur qui devient de plus en plus rare
c'est dernier temps .Des serveurs avec aucune prise de tête un moyen de faire sa survie tranquille avec
ses amis et/ou tous seul(e) avec le moins d'addons assommants possible. Vous garderez un bon souvenir de
vos survies et aventures sur MineUnivers un système où vous êtes autonome de choisir tel ou tel chunks
pour construire sans avoir peur de vous faire volez vos affaires, des maps ressources à votre
disposition et des events, quêtes et donjons pour vous divertir et pour mettre un peu de piment dans
votre périple .Nous voulons garder une bonne atmosphère qu'on pourrait qualifier presque de familiale
voila notre idéal!

Maintenant une petite présentation pour les nouveaux:

Quand vous vous connectez sur le serveur vous pouvez avoir une grosse impression de "mais... où je suis?
je fais quoi?" ne vous inquiétez pas, le staff est là pour vous guider et des livres de présentation des
règles et de commandes sont à votre disposition. Le début est très simple vous devez rencontrer le Guide
qui se trouve au Moulin pour en apprendre un peu plus sur MineUnivers. À la fin de cette quête vous
deviendrez Nomade et pourrez donc commencer votre propre aventure .Pour monter de Grade, donc Citoyen en
premier lieu, il faudra aider les habitants d'Universia la capitale de MineUnivers ou gagner des events
pour gagner des "quests points" un peu comme le système de réputation enfin je m'égare. Voilà ce que vous
devez savoir d'essentiel sur le serveur.

Si vous voulez être au courant de nos nouveautés ainsi que nous soutenir ou bien d'autres choses notre
site est à votre disposition : http://web.mineunivers.fr/
Si vous voulez rejoindre notre serveur : Play.mineunivers.fr

Un dernier mot:

Venez vous détendre sans vous prendre la tête et amusez-vous sur MineUnivers!
Que l'aventure commence!

J'aimerais aussi remercier le site MineCraft.fr pour pouvoir nous laissé faire la présentation de notre serveur.