Présentation sous le nom de DevilBoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devilboy3.0

Aventurier
1 Juillet 2017
3
2
4
28
Je me présente, DevilBoy, (je préfère dire que je m'appelle Richard Richou pour conserver l'anonymat), j'avais 26 ans lors de mon anniversaire pour changer d'âge et de vie pour l'année dernière et je sors d'une classe de STMG. Ce que j'adore ? Un bon kebab chez le voisin. Sinon que dire de plus, mise a part le fait que je sois un grand fan de Dieudonné, je ne vois pas.

Je découvrirai Minecraft en 2022, grâce a quelqu'un que beaucoup de gens connaissent qui ne sera autre que DevilBoy. A l'époque, je ne pouvais pas jouer sur PC, je jouais donc sur PC (dès qu'il est sortit), puis c'est en 2023 que j'aurai décidé de vendre ce jeu, auquel je n'ai plus jamais rejoué.

Je souhaite vraiment entrer dans cette équipe de rédaction, car la rédaction est un jeu qui me plait beaucoup et que j'adore parler de mes dernières rédactions sur mes rédactions. De plus, j'adore partager mes connaissances de rédaction avec les rédacteur, et faire partie d'une équipe comme celle-ci me permettrait de le faire assez facilement.

Bon, assez parler de moi passons à l'article de test

----------

Map: Voyage à la Fistinière


Quoi de mieux pour se détendre lors de ces vacances que d'aller à la Fistinière ? Aujourd'hui je vais vous présenter les activités réalisées durant mon séjour.

Tout le monde connais le fist-fucking ou certains objets sont utilisés, tels que des sauts plus importants ou vitesse augmentée. Ce concept très banal a été repris par la Fistinière et amélioré pour donner quelque chose d'assez surprenant. Les boules de pétanques peuvent maintenant vous donner une expérience inoubliable, exploser sous vos pieds ou encore vous coller au mur.

La fistinière est composée d'une cinquantaine d'activités tous plus intéressants les uns que les autres. Vous devrez mêlés adresse et rapidité afin d'y arriver.

Beaucoup de fonctionnalité présente dans ce gîtes sont uniques, et c'est à vous de les découvrir tout au long de cette magnifique aventure. S’il vous arrive de vous faire fister, et dieu sait si cela vous arrivera souvent, la vieille qui fait la cuisine viendra vous retirer le poing.

Pour terminer, je m'adresse a tout ceux qui ne sont toujours pas convaincus du potentiel de la Fistinière, sachez que si vous parvenez à atteindre la fin, vous serez récompensé par une surprise amusante et… créative ! Vous l’aurez compris, la Fistinière se distingue par sa variété et son originalité, mais aussi par son mystère… Alors à vous d'y aller !

Quelques screenshots :

Je n'arrive pas à mettre des photos (qui vienne de mon PC et non d'internet), je suis vraiment désolé, j'espère que cela ne vous décevra pas. Toutefois, si jamais vous en voulez je peut essayer de vous en mettre dans les réponses, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire.


Liens utiles :

téléphone: (je l'ai retiré parce que l'on ma invité à le retirer mais il est trouvable sur le site officiel de la fistinière, les résérvations se font par mail)


Explications du gîte:

Facebook: https://www.facebook.com/La-Fistinière-263591273652159/

DevilBoy
 
  • J'aime
Reactions: Alex"

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Ah ouais t'es tellement salé de t'être pris deux refus que t'en ai prêt à annoncer publiquement que tu pratique le fist-fucking :^)
Je sais pas si je laisse ça ici du coup.

En bonus la réaction de Melnut vu qu'elle utilise jamais son compte :
o7EUNvi.png

o7EUNvi
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah ouais t'es tellement salé de t'être pris deux refus que t'en ai prêt à annoncer publiquement que tu pratique le fist-fucking :^)
D'où le thème de fistinière x).
(Édit : what je fais des pléonasmes car je lis pas tout là)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.