Présentation: Space

Clopi

Aventurier
11 Juin 2012
1
0
1
29
Aujourd'hui je vous propose une candidature assez particulière, car il ne s'agit pas de la mienne (Clopi), mais de celle d'un regroupement de quelques joueurs, équipe nommée: Space. Je viens ici pour tous nous présenter d'un seul groupe, on verra bien si vous appréciez.
Nom: Space

Age: 2 ans

Loisirs: Jouer RP, Miner, Construire une économie répartie entre chaque membre pour trouver un equilibre.

Comment avez vous connu ce forum: Grâce à Google, en voulant pouvoir être en contact avec la communauté française !

Pourquoi nous être inscrits: Je pense que nous sommes venus pour nous faire connaître, et de même pouvoir connaître en retour les autres joueurs français de Minecraft. On se sent moins seuls à ce qu'il paraît quand on est 1 000 joueurs français ;)


(Je me permet de rajouter quelques questions:)

Quel est votre but en venant sur ce forum: Contrairement à ce que certains pourront penser, on ne cherche pas à recruter de façon intense... Nous cherchons plus un cercle de connaissances sur Minecraft pour élaborer peut être de plus grands projets, pourquoi pas même lancer un serveur Space ? Nos buts ne sont pas encore vraiment définis. On veut juste pouvoir faire quelque chose, monter un projet je pense... C'est mon ressenti quand à ma venue.

Parlez nous un peu de votre "groupe": Je dois avouer qu'on est pas très nombreux. Mais ça nous va très bien. Officiellement, nous ne sommes pas plus de 5 ou 6, mais peut être 7 ou 8, ou même plus... à vrai dire, nous provenons d'un groupe de joueurs qui se sont connus IG sur de multiples jeux. Nous avons parcouru facilement quelques dizaines de jeux aujourd'hui... Et nous nous maintenons dans certains... SPACE n'est qu'une branche de ce groupe d'amis. Si nous avons un projet, sur un jeu en particulier, la "section Space" se lance, et le projet prend forme. Il y a néanmoins 3 membres que je nommerai comme Leaders, qui participent obligatoirement aux projets Space. Nous ne sommes pas plus qu'un groupe "fun" de joueurs délurés et délirants sur les bords.

Je pense en avoir terminé avec la présentation, pour ma part, je me nomme Clopi, j'ai 17 ans, et je suis un des 3 leaders de Space.
J'ai bien évidemment pensé à venir avec un lien d'une petite vidéo, c'est la première vidéo Minecraft qui fut faite avec l'appellation de Space ! Le montage n'est pas super, mais une partie du fun y est...
Pour plus d'informations, ou même pour me contacter, vous trouverez ce qu'il vous faut à la fin de la description de la vidéo



Bon visionnage :)

Clopi, et la team Space.