[Présentation] Viking's World, survie 1.8

AzoteBottle

Bucheron
23 Mars 2016
5
0
12
22
Moi, c'est AzoteBottle, Fondateur du serveur Viking's World.

Viking's World est un serveur de type Survie, ayant pour thème l'univers Viking. Notre serveur est un serveur PLAY TO WIN c'est à dire que tous les grades sont achetables en jeu avec de l'argent que vous gagneriez au fil du temps soit en vendant des items, ou tous simplement en restant connecté, toutes les 10 mins, et de façon automatique vous recevrez 50$. Viking's World est aussi un des seul serveur survie francophone à proposer un système de fonte d'armure ainsi qu'une mine automatique et surtout comme je l'ai dis plus haut un système de grades IN-GAME.

Voici quelques photos maintenant,

1458741732-2016-03-23-14-50-02.png


1458741815-2016-03-23-14-49-18.png


1458741795-2016-03-23-14-50-35.png

La salle des grades.


Bon je ne vais pas faire un pavé, donc venez tester par vous même ;)

IP: play.vikingsworld.fr
Site : http://www.vikingsworld.fr/ (en cours de construction)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
je suppose que c'est fait avec des command blocks... très impréssionnant! À moins que se soit simplement la mauvaise section...
 

AzoteBottle

Bucheron
23 Mars 2016
5
0
12
22
Si vous vous teniez un peu au courant, vous saurez qu'il existe un plugin pour cela mais bon vous avez la critique facile preuve d'une maturité inexistante
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Si vous vous teniez un peu au courant, vous saurez qu'il existe un plugin pour cela mais bon vous avez la critique facile preuve d'une maturité inexistante
non tout simplement que cette section est pour les servs sans plugins ni mods... je vais signaler pour que ton post soit déplacé.
 

Accel

Aventurier
1 Février 2019
1
0
2
27
Serveur peu recommandable, la communauté, bien qu'accueillante au premier abord, va vous offrir un déferlement de haine si vous essayer de discuter un peu dans le tchat, peu importante si vous êtes respectueux ou non. Leur règle stipule d'être respectueux, pour le reste il me semble qu'un serveur peut avoir un tchat animé, c'est même un bon signe. Le fondateur quand à lui ne cherche même pas à comprendre, et banni direct sans faire preuve d'un quelconque bon sens. Une très bonne première impression, qui s'est vite transformée en immense déception. Et on ose parler de maturité?