Survie Vanilla Présentation

ArKo_

Aventurier
28 Octobre 2019
2
0
2
24
Salut ! Je recherche des potes pour jouer sur mon serveur aternos trkl. C'est de la 1.14.4, en survie, en vanilla pour une survie calme et paisible. On est déjà 2 sur le serveur et on a un peu avancé mais pas trop (ex: on n'a pas fait le wither ni l'ender dragon, on a juste prit les blaze rods dans le Nether).
C'est aternos, donc gratuit, et donc il est pas ouvert h24. Il faut aller sur le site et l'ouvrir manuellement ce qui requiert les mdp et tout ces trucs là. Mais je vous le donnerai si vous êtes chauds pour venir, et c'est très simple de l'ouvrir, pas besoin d'ouvrir ses ports ou je sais pas quoi, mais juste cliquer sur "démarrer" mdr.
Je recherche vrm bcp de gens pour que y'ait souvent des gens connectés au même moments pour qu'il y ait de l'ambiance. Si il faut j'vous donnerai les coordonnées de l'endroit où on est histoire qu'on soit pas loin si vous le voulez :) Ou si vous cherchez votre biome parfait, je peux vous donner le seed pour vous ayez l'équivalent de la "dynmap" via un site s'appelant "Atlas minecraft".
Si beaucoup de gens sont prêts à venir, je suis prêt à acheter éventuellement un Realm pour que le serveur soit ouvert h24
Même si c'est un serveur gratuit actuellement, il n'y a pas de lag ! Appart qd on génère beaucoup de chunks d'un coup mais ça fait au pire des roll backs donc rien de bien méchants les gars.
Bien sûr c'est un serveur full suvie, sans give, ni tp, même moi étant l'admin, je ne suis pas op pour éviter toute tentation.
J'aimerais beaucoup que vous veniez, prcq à deux (voir mm tout seul prcq mon pote est pas souvent là), on manque d'ambiance.
J'ai un discord et aussi j'ai crée un serveur discord exprès si vous voulez call etc.
Mon discord: ĀrKo#4090
Mon serveur discord: https://discord.gg/3tmZby
L'ip du serveur aternos: samsam0.aternos.me