Présentaton MrTequilla

MrTequilla

Aventurier
25 Février 2016
6
0
2
26
- Pseudo: MrTequilla / Prénom:Victor / âge:18ans

-Votre expérience dans minecraft : Je joue à minecraft depuis 2011, j'ai commencé en jouant avec mes potes sur des serveurs hamachi, puis dès que le jeu a commencé à se développer, j'ai créer mon propre serveur pour ne plus me casser la tête avec amachi. Suite à cela et à la fermeture de mon serveur, j'ai intégré plusieurs serveurs de construction qui malheureusement n'existe plus à a l'heure d'aujourd'hui, j'ai découvert ensuite les serveurs rp grâce à un pote et j'ai directe accroché.
J'ai joué à minecraft sur plusieurs plateforme: pc, android et ps3


-Votre parcours vidéo-ludique : Je joue à beaucoup de jeux et dans des genres très variés cela va du mmorpg, aux jeux de voiture. Je n'ai pasgenre de jeu précis tant qu'un jeu me plait j'y joue!

-Vos autres loisirs: Hors mis les jeux vidéos, j'adore sortir avec mes amis pour aller en soirées, boire un coup ou juste parler. Je fais aussi du sport pour m'entretenir comme muscu, vélo, et patinoire!

-Présentez vous IRL : IRL, je suis un lycée tout à fait basique, je suis en terminale S et je souhaite devenir ingénieur.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? J'ai connu ce forum en recherchant sur google un serveur minecraft rp car celui ou je me trouvais avant à fermer pour devenir un serveur pvp/fac.
 
Dernière édition:

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg


kk

je suis un lycée
Moi je suis un zèbre.