Présentez vos maps - Z Your Map

Zedyon

Youtubeur pas connu :c
27 Mars 2015
43
1
83
25
Hey ! Mon nom est Zedyon, et j'ouvre ce post pour que vous me présentiez vos maps. (Je ne sais pas si je poste au bon endroit :/)

Je vous explique le principe: Je fais des vidéos sur YouTube, et j'aimerai proposer du super contenu pour mes abonnés, et j'ai pour principe de dire que l'inconnu est la meilleure des choses, c'est pourquoi j'aimerai que vous me proposiez vos maps que vous avez créé afin de faire des vidéos dessus, et pourquoi pas, faire connaître plus votre map :D
C'est pourquoi, j'ai créé une série qui s'appelle Z Your Map dans laquelle je vais jouer sur toutes les maps qu'on me propose.
Peu importe le type de map, ça peut aussi bien être une map aventure, défi, parkour, jump, tout m'est égal, tant que votre map me semble pertinante (ne m'envoyez pas une map ou il y a 2 blocs d'empilés).
Voilà, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me le demander ici ou en Message Privé :)
Comprenez que je ne peut pas faire toutes mes vidéos sur plusieurs map, il y aura donc une file d'attente si vous me proposez beaucoup de maps.
Je compte sur vous :P

Tchuss!