Partage de vos maps solo ou multijoueur

conquerornatan

Architecte en herbe
25 Février 2016
17
3
64
Je n'ai pas trouver de page où l'on pouvait partager nos mondes, c'est vraiment dommage. Surtout quand certains d'entre nous ont des parties solo très développées, sur des maps datant d'il y a de nombreuses années. Pourquoi pas faire un partage ?
Nous pourrions nous visiter les uns les autres ^^!

Du coup je commence !
Voici le lien de ma map : (j'aurai aimé l'envoyer par le fofo, mais c'est visiblement trop lourd :/)
https://www.petit-fichier.fr/2017/12/16/valnara-copie-2/

Grosso modo, c'est une partie sur laquelle j'ai un peu plus de 80 heures de jeu. J'ai parfois été accompagné de mon frère et de ma soeur en local, c'est pour cela qu'un territoire est délimité ^^. Mais 95% des constructions sur la carte sont de moi.
Il y a, normalement, sur cette carte, tout le nécessaire pour survivre et vivre dans la richesse et la prospérité. La seule machinerie que je n'ai pas faîte est l'usine à fer, car je visais la géante à grosse production. D'ailleurs, tout le matos est déjà prêt, mais flemme de mettre une journée à la faire xD !
Petites infos supplémentaires : Il y a une forteresse sous l'une des montagnes, cachée. On y accède par l'une des deux hautes tours de pierre. Dans cette forteresse, il y a une sale cachée dans un couloir, à la mode Fallen Kingdom, bonne chance à celui qui la trouvera ! Il y a aussi une salle des cartes :), où vous pourrez visualiser l'étendu du royaume conquis et celui exploré.
Il y a beaucoup d'infrastructures à découvrir (j'ai eu de quoi faire, en 80 heures de jeu, hormis débloquer tous les succès possibles ^^) ! J'espère que cela vous plaira :).

Et n'hésitez pas à partager vos propres cartes !

Edit : la map est en version 1.8.8 et +
 

Fichiers joints

  • 2017-12-16_14.23.51.png
    2017-12-16_14.23.51.png
    321.5 KB · Affichages: 489