Pr_Glitch et la Belle Pheiso en délire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pr_Glitch
  • Date de début Date de début

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
37
Salut à tous et à toutes !!

Bienheureux suis-je de vous présenter cette nouvelle chaîne dédiée principalemment à Minecraft.
Moi, Pr_Glitch et la belle Pheiso avont décidés de monter cette chaîne afin de présenter Minecraft sous un jour... Non pas nouveau mais plutôt différent.
On pourrait dire que jusqu'alors tous a été fait, revu et refait sur Minecraft et bien moi je dis que non ! Nous présentons des tutos, des Mods, des aventures, comme tout le monde mais sous une forme variée.
Sur notre chaîne, finit les simples 10-15 minutes de Minecraft passif durant lesquels on vous présente un Shader, un Mod ou tout autre chose juste pour le montrer.
Chez nous, nous avons décidé de travailler sur la mise en scéne, sur le fait de faire différent, décalé, fun (tant que possible) et surtout, avec la petite pointe d'humour qui attrait au Pr_Glitch qui aime boire, manger, et profiter des champignons de Mushi La Girafe (je vous laisse découvrir ce personnage dans nos vidéos).

La chaîne est toute neuve et certains points techniques sont encore à revoir. Je vous laisse maître et juge et hésitez pas à donner votre avis afin que l'on puisse faire au mieux dans l'avenir.

Bien entendu, il n'y a pour l'heure que peu de vidéo mais je tâche d'en faire au moins une tous les 2-3 jours. Vous ne trouvez donc que des vidéos de test de Mod à notre sauce.

Pheiso la belle va venir bientôt pointer le bout de son nez, je lui prépare une petite carte Full Hardcore à pas piquer des verres ! Ça va être l'fun vous verrez, je pense qu'on vas s'en manger plein la gueule à grand coup de Creeper dans la face !!

La chaîne se trouve ici :

https://www.youtube.com/channel/UC0jSFeoivrzSULwggMvCiqg/videos

Les vidéos ressemblent à cela :

Ou encore celle-ci :

Notre Facebook Page est ici :

https://www.facebook.com/PrGlitch

Et le petit Twitter ici :

https://twitter.com/Pr_Glitch

N'oubliez pas que ce qui fait vivre une chaîne sont les LIKE est les Abonnement donc si vous voulez nous supporter, cliquer sur les petits boutons qui font ça bien ^^

Prenez soin de vous et longue Life to Minecraft !!

La vidéo du jour:

Du Doom Mod dans Minecraft avec le pack de ressource qui va bien et les armes qui envoient du pâtées. Venez voir le monde du Pr_Glitch qui va encore finir dans un sale état le coquin ;)

La vidéo est ici :

Bon, avant de me faire allumer sur la qualité de la vidéo je tiens à vous dire (pour ceux qui auront le courage de lire mon post) que je vais investir dans un nouvel ordi.
Et oui, les frames me défrisent le fond du cerveau et j'ai les neurones qui partent en sucettes donc voilà, décision est prise et se sera pour le mieux.

Bon jeu à tous...

Nouvel ordi en main avec une belle carte graphique qui pète mais qui demande d'être tweaqué pour fonctionner comme il faut. Merci Nvidia ! Quand je vois qu'avec l'Intel family 3000 Intégré toute pourrit j'avais rien à faire... Je me pose des questions là :p

Une nouvelle vidéo mais cette fois-ci il s'agit d'un Tuto Technique pour tout ceux qui n'arrive pas à faire apparaitre leur propre Skin perso lors d'un Lan. Ceci arrivant en général sur l'ordinateur hébergeur du dit LAN. Pour contourner ce soucis je vous présente une manière simple et efficace de créer un Serveur Local et ça fonctionne très bien !!;)

J'espére que tout cela aura été instructif ! Tchao à tous...

La vidéo du jour sera consacrée sera un Minecraft Mod Test et sera consacrée au Wall Jump Mod pour tout ceux et celles qui ont un jour rêvé de voir une part de Mario dans le monde de Minecraft et c'est par ici que ça se passe :

Pour une fois que c'est pas un Creeper qui nous fait sauter, profitons-en ;)

Hello à tous,

Voilà un autre petit Tuto Technique pour vous montrer comment installer une ancienne version de Serveur Minecraft.

Imaginez, vous êtes en version 1.8.3 de Minecraft mais vous souhaitez installer une version de serveur en 1.7.9 car vos mods tournent en cette version ! Voilà comment faire :

Si vous appréciez, oubliez de me nourrire de petit Like et un Abonnement à ma chaîne sera encore mieux.

Craftez bien, Craftez fort, Craftez jusqu'à la mort !

PARTIE 1

Aujourd'hui c'est un Défis en Split-Screen que je vous propose avec la Belle Pheiso. Nos deux héros seront-ils à la hauteur de ce Doom Challenge ?! 20 minutes à tenir et 9 Pommes d'Or à récupérer !
Attention, y'en a qui vont se faire retourner la face ;)
Et pour plus de confort et de plaisir le tout est en Split-Screen pour que vous puissiez profiter des 2 points de vue et c'est ici :

En espérant que cela vous plaise. Prenez soin de vous ...

La suite du Doom Challenge que je partage avec plaisir aux côtés de la Belle Pheiso est par ici :

Une game split screen pour profiter plainement du jeu.

Je continue de nourrir le topic de ma chaîne avec un nouveau Minecraft Mod Test et aujourd'hui c'est Five Nights at Freddy's que je passe au crible suite à la sorti de la version 3 et à l'update de pisqueak737, créateur de ce mod.;)

Bonne game à tous, craftez bien, craftez fort...