Pr_Glitch et la Belle Pheiso en délire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pr_Glitch
  • Date de début Date de début
Tu as laissé la spécularité, traître. :'(
Je me sans un peu coquinou la dessus, mais oui, je l'ai laissé ! Comme c'est une map comportant des jouets et que ces derniers sont souvent en plastique, je me suis dit que cela donnerait ce "style" plastique, rappelant ainsi la map. Mais je pense à le décocher presque à chaque fois désormais ;)

Bon ben là, on pousse encore loin le délire, mais c'est pour le meilleur que cela est fait. Deux nouveaux personnages à découvrir que sont Kay et Kate dans cette nouvelle aventure complètement déglinguée !
Craftez fort, mais pas trop, y'a encore des cubes qui arrivent !;) (je sais, ça veut rien dire et c'est normal).

Alors que Pr_Glitch se lance dans les cours d'aérobic, qu'il se met à tester l'effet des carottes sur lui, que les protos-news nous dévoile des infos complètement déglinguées, le groupe des carottes râpées vient faire son apparition... Bordel, mais qu'est-ce que c'est que ce Glitch ?! Oo
Et au passage on se fait un petit test de la map Minefear. Attendez-vous à trembler de peu ou à mourir de rire (nerveux). :confused:
Tout n'est que Craft ! :)

Cookie a été enlevé ! Un proto-dentiste implante des dents à des Ghast ! Il pleut des Zombies ! Oh bordel, ça va encore être la zone là-dedans... Oo
AHHHHHHHHHHH ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bins ! ;)

Une idylle entre deux Protos, un arbre à poule, un Ghast mangeur de poule, Kay et Kate les journalistes de choc, un grand maître Proto vivant sur une Lune. Mais c'est de plus en plus n'importe quoi !
Oserez-vous vous abîmer les yeux avec une telle vidéo ?
Jamais Minecraft n'a été détourné de la sorte. Bonne chance ;)

Les blocs fous envahissent les protos News ! Nabilla s'en mange plein la guoule, Des toilettes pour Poulpe, les Ender-scientist ! Que de chose, que de chose n'est-ce pas ! ;)