Mod [PRAXIS] serveur FTB Infinity Evolved

Pseudo minecraft : SnayZe8
Age :15 Mais très mature j'aimerai vraiment discuter avec vous !
Disponibilité : semaine: 17h a 22h30 ou moins ou plus en
week end :11h a 01h00
Micro ( Oui / non ) :Oui
Expérience FTB : J'ai fais un grand nombre de modpcacks, je sort tout récemment d'un serveur FTB infinity et d'un FTB Crack Pack

Cordialement SnayZe.

Viens discuter, par contre tu n'as pas l'age minimum, donc tu seras en "probation".
Et sous 3 jours on fera le point avec les 3 autres fondateurs.
On se réserve le droit de te dire un non passé cette période.

Si ces conditions te vont.

Tu trouveras sur ce document tout ce qu'il te faut pour nous rejoindre.

https://docs.google.com/document/d/1aQJZVdsERs9OC0py9hetzlNqlooOk4BmGIJHR-_4ORE/edit?usp=sharing

Si tu as des questions n’hésite pas.
On demande aussi une participation au frais du serveur si tu le peux, elle est fixée à 2€.

Perso je joue plus tôt le soir.
Les admins sont Darking, Infenosta, Synergie et moi meme (Histos sur TS et yoan31 sur minecraft)

A bientôt !
Cette participation de 2€ est juste pour moi ou pour tout les autres joueurs, sinon les conditions me vont.

Pseudo minecraft : infernosta22
J'ai un micro et je suis disponible en general le soir.
Je joue à minecraft moddé depuis quelques année donc j'ai une grande connaissance des mods. Je suis également un bon constructeur.

Je recherche un serveur convivial et stable car j'ai trop souvent dû arrêter mon aventure trop tot à cause dès crash et fermetures d'anacien serveur.
Le votre à l'air plus que bien.
J'espère être contacté par un admin du serveur por pouvoir vous rejoindre rapidement.

Infernosta22

Bonjour :)
Pseudo minecraft : Lehault
Disponibilité : All day all night :) (Freelance en Comm donc je choisi mes horaires)
Micro ( Oui / non ) : Yep
Expérience FTB : Depuis ... Ultimate, donc ça date :) Je connais à peu près tout les mods industriels / Factory mais peu les magies qui ne m’intéresse pas vraiment :)
Ps : j'ai une petite chaîne youtube que je souhaite relancer sur le serveur :)

Salut !
Pseudo minecraft : Ksumate
Disponibilité : tout les soir
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience FTB : grande expérience sur FTB ultimate , envie de changé d'horizon avec ce mod pack

Bonjour :)
Pseudo minecraft : Lehault
Disponibilité : All day all night :) (Freelance en Comm donc je choisi mes horaires)
Micro ( Oui / non ) : Yep
Expérience FTB : Depuis ... Ultimate, donc ça date :) Je connais à peu près tout les mods industriels / Factory mais peu les magies qui ne m’intéresse pas vraiment :)
Ps : j'ai une petite chaîne youtube que je souhaite relancer sur le serveur :)

mp envoyé

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur.

Pseudo minecraft : Hedroed
Disponibilité : le soire et week-end
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience FTB : Je joue depuis ma tendre enfance :), j'ai connu les débuts de FTB avec le Beta pack.

N’hésitez pas à me contacter. :merci