Configuration Prefix groupmanager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyckerz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut si quelqu'un sait comment on met les prefix des groupmanager avec 'NTM' donc NameManager ne me demander pas pourquoi ce plugin s'appelle comme sa merci de repondre vite svp

Salut,

@belfedia ta réponse n'a pas de sens vu que @tyckerz nous explique avoir installé des plugins...

@tyckerz as-tu bien configuré EssentialsChat et rajouter {GROUP} à la ligne chat-format

Cordialement,
Detobel36
Salut comment s'apelle le fichier du plugin chat essential

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Salut comment s'apelle le fichier du plugin chat essential
C'est le fichier "config.yml" dans le dossier Essentials.
C'est le même fichier de config pour Essentials que pour EssentialsChat ou EssentialsProtect. Il faut juste prendre la bonne partie du fichier.

Juste en passant TheProGrameur, ce que tu viens de faire s'appel un double post et c'est interdit sur le forum. Il est également prohibé de 'up' un vieux poste...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Il n'y a pas un fichier de configuration pour EssentialsChat.
La configuration de EssentialsChat se fait dans la config de Essentials.

Je ne sais pas comment je dois le dire.... Je ne peux pas être plus clair.

Cordialement,
Detobel

Salut,

C'est le fichier "config.yml" dans le dossier Essentials.
C'est le même fichier de config pour Essentials que pour EssentialsChat ou EssentialsProtect. Il faut juste prendre la bonne partie du fichier.

Juste en passant TheProGrameur, ce que tu viens de faire s'appel un double post et c'est interdit sur le forum. Il est également prohibé de 'up' un vieux poste...

Cordialement,
Detobel36
Merci et désolé pour le double poste qu'es ce que je code maintenant :
upload_2017-11-9_20-56-27.png

Salut,

Qu'est-ce que tu configure pour faire quoi ?
Excuse moi mais tu n'es vraiment pas claire...

Surtout que tu "up" une vieille discussion donc on ne sait même pas quel est ton problème exactement.
Il vaut mieux créer un nouveau poste https://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur-et-plugins.33/create-thread où tu expliques exactement ton problème et ce à quoi tu veux arriver.

Cordialement,
Detobel36

Bonsoir,
J'ai fermé la discussion comme celle-ci date de 2016, merci d'en créé une nouvelle exposant clairement le problème en suivant le lien de Detobel36.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.