Premier guide complet en version écrite !

Re: Premier guide complet en version écrite !

@Stickophobe : quand je fais ma recherche google, il me demande si je ne recherche pas plutôt "Stickophile" :P

@Whitepachyderm : merci pour la citation, mais du coup mets-la plutôt à la fin du livret, ce sera mieux ;)
 
Re: Premier guide complet en version écrite !

Idem pour le stick ;)
Et bien je n'attendais que ta réponse pour continuer Ruined, ce soir ou demain j'avance et en effet, je remercierai les personnes m'ayant donné leur avis sur une page finale.
 
Re: Premier guide complet en version écrite !

Un stickophobe est une personne ayant peur des autocollants. :)
Jamais une personne de ce monde ne trouvera un pseudonyme plus original ! :diable:

D'accord Whitepachyderm, pas de problème. ;)
 
Re: Premier guide complet en version écrite !

Pour ceux que ça interesse, malgré monb absence ces derniers jours, le projet avance. J'ai fait quelques changements mineurs, notamment un fond de terre sans les petites croix génantes qui est en fait le viseur du jeu que j'avais malencontr(u)eusement embarqué dans ma capture d'écran.

Par contre, je crois que je vais en fait garder la description telle quelle des mobs. La fiche d'identité, aussi amusante et fun soit elle, n'est possible que pour le creeper ( vas y pour citer un cochon :hap: ). Etant original et emblématique de Minecraft, la fiche passe très bien. Mais pour les autres, difficile d'obtenir un résultat satisfaisant. Et puis tout bètement, ces fiches n'expliquent pas quelle est l'utilité et les dangers d'un mobs. On comprend que le creeper explose mais comment, pourquoi ? Et ses drops servent à quoi?
Bref, si tu veux faire une fiche pour chaque mobs et que c'est original, d'accord sinon je pense garder l'original.
 
Re: Premier guide complet en version écrite !

Mis a part les fautes bien sur,je trouve ton guide vraiment bien fait !
C'est illustré et agréable a lire.Bien sympa ^^