Bonjour,
Je suis étudiant, je commence à programmer et j'aimerai m'améliorer en créant un mod Minecraft (en java édition). Je sais modéliser sur Blockbench mais je ne connais pas le Java. J'ai cherché des tutos sur internet pour créer un mod mais je tombais régulièrement sur des tutos pour la version Bedrock ou avec le logiciel MCreator. De ce que j'ai compris, MCreator n'est pas vraiment super pour créer un mod. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur comment faire ?
Merci d'avance.
Je suis étudiant, je commence à programmer et j'aimerai m'améliorer en créant un mod Minecraft (en java édition). Je sais modéliser sur Blockbench mais je ne connais pas le Java. J'ai cherché des tutos sur internet pour créer un mod mais je tombais régulièrement sur des tutos pour la version Bedrock ou avec le logiciel MCreator. De ce que j'ai compris, MCreator n'est pas vraiment super pour créer un mod. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur comment faire ?
Merci d'avance.