Pres de G40

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G40
  • Date de début Date de début

G40

Aventurier
29 Mai 2015
4
0
2
55
Salut tout le monde,
Hervé (G40 comme la vw polo, ca va donner une idée de mon age :D ).
J'ai toujours aimé les jeux vidéos (amstrad, amiga, nintendo, et PC) et suis joueur aux pétites de la maison Blizzard :). Mais je ne passe pas trop mon temps dessus quand même
Pour les 12 ans de mon fils, je vais lui offrir LE minecraft dont tout ses copains lui parle.
Comme il ne connaissait pas (et moi non plus), nous avons regardé les tutos de fanta.
Il est convaincu de le vouloir et .... moi aussi ça me plait.

J'aurais une question : Puis-je télécharger le jeu, l'installer sur plusieurs PC à la maison ET avoir deux profils de joueur ? Mon fils et moi en multi-joueur dans un même monde ou je dois le payer deux fois ?
Si je ne suis pas clair, je peut essayer de reformuler la question.
MERKI !

Hello !
Bienvenue a toi, mais tout d'abord, ce n'est pas ici qu'il faut poser la question :p
Va dans le section approprié !
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite, et pour tes projets.
J'espère que tu as un bon psy ;-)

Si tu le payes une fois c'est pour un seul compte.
Si tu veux deux comptes, si ce que j'ai bien compris, tu devras payer un deuxième compte.

mfP7GMa.jpg

Merci pour vos retours rapides. Désolé d'avoir inclus la question dans ma présentation.
J'ai essayé de chercher avant mais pas trouvé.
Arvi pas.

Si tu le payes une fois c'est pour un seul compte.
Si tu veux deux comptes, si ce que j'ai bien compris, tu devras payer un deuxième compte.

Oui, c'est cela. Et si je veux avoir mon propre pseudo également. Ah zut :( ! Pourtant, il est annoncé que l'on peut l'installer sur autant de pc que l'on veut.
Merci de ta réponse.
Je vais aller sur les sections mieux appropriées pour les autres sujets.
Désolé du HS.