[Presentation] Azael ?

Azael_Ijima

Aventurier
9 Juin 2011
55
0
1
35
Hello. Je n'avais pas envie de me fouler alors c'est un petit copié/collé de ma présentation sur le serveur Minefield (juste un peu modifié vu la date et 2 ou 3 choses) : :mobcreeper:

Hello Hello ! :3

Et bien une petite présentation s'impose. ;3 Me voilà donc, Azael, j'ai 21 ans, je suis étudiant en sérigraphie (Exams finis la semaine dernière, je vais sans doute continuer en BAC de PAO ou de dessinateur d'exécution) et je suis un grand fan de Minecraft et j'adore toutes sortes de mods. ;) Je compte moi-même des vidéos Youtube de présntations de mods, aventures, etc... :diamond:

A part ça j'aime les jeux vidéos en général, du moments que ce ne sont pas des jeux de simulation (Foot, voitures, etc...). J'écris et je dessine, je suis très créatif, j'espère bien un jour être autre chose que vagabond pour vous le montrer. Mais bon, après avoir regarder les 2 saisons de D & Cube on se sent plus inspiré. x)
Ah, puis la musique, j'adore, et de tout les genres, sauf le rap. ^_^ J'aime particulièrement ce qui est calme, mais j'aime aussi me défouler parfois sur des choses qui bougent bien, je suis très Me-Me-Me-Metal ! ?

Voilà voilà, j'espère que cette présentation ne vous déplait pas, si vous avez des questions n'hésitez pas. Amicalement vôtre. Azael ~ ?

Bienvenue!

Qu'est-ce donc que la sérigraphie? (bien sur, je pourrais aller check sur google, mais autant causer un peu histoire de se connaitre inh :) (c't'excuse :p...))

Oui. x)
La sérigraphie est par définition l'impression de motif sur tout supports. ;)
Contrairement à l'imprimerie qui imprime énormément mais quasiment que sur papier, la sérigraphie permet des impressions de plus haute qualité et sur divers support : Papier, bois, verre, textile, taule, carton, des tas de choses ! ;3
Voilà. :)

Wyvern avec de telles idées tu me donne envie d'innover dans le métier. >:3
Et merci à vous. :mobnotch:

Oui très, on oubliera quand même les créatures vivantes, pour la peau il existe ce qui s'appelle les tatouages, mais ça ce n'est pas de mon domaine si vous voulez pas avoir un cratère de Creeper dans la peau. :mobcreeper:

Dans le genre de truc funs qu'on peut faire en sérigraphie ben on peut faire des T-shirt avec n'importe quel motif dessus, comme les t-shirt de Geek du tirage au sort de Dimanche. :diamond: