Presentation : Bigent

Bigent

Aventurier
23 Novembre 2011
8
2
1
28
Bonjour .

Mon pseudo dans minecraft comme sur ce forum est : Bigent . Mon vrai prénom est : Benjamin . Je suis Belge et j'ai 14 ans .

Je joue à minecraft depuis fin février 2011 . J'ai une grande expérience multijoueur .

Je suis venu sur le forum grâce au site : Minecraft.fr et j'adore vraiment ce site il me tiens au courent de beaucoup de nouvelles tels que les mods et les texture pack .

Je fais des vidéos avec mon ami Maxdal ( sur le jeu ) et sa chaine est dans ma signature . Si ça vous plait n'hésitez pas à nous le dire . On a touts les deux un facebook doncje vous invite à y aller le voir . Encore une fois c'est dans la signature . ( je tiens à dire que je ne fais PAS de pub pour notre chaine . Et je n'en ferais pas sur des forums etc mais c'est si VOUS voulez voir nos vidéos vous pouvez , je n'oblige personne . )

Voilà ma presentation est finie . Au revoir et à Bientôt .

:-) tu sais quoi ? Je me suis levé aujourd'hui (comme tout les jours ... ) et j'ai découvers que Minecraft.fr est aussi un serveur ... Et oui je suis long à la détente . Donc je postulerais un de ces 4 sur le forum . Bye